Les avis clients sur : Enceintes PC 2.0 Advance SP-6320

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 8,93 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.5 /5 Note : 2.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Advance SP-6320

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Advance SP-6320

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François B. Avis posté le 5 août 2005

Parfait pour le prix

Bon c'est clair, j'ai été un peu surpris par le système d'alimentation. C'est peut être moins cher que de mettre une alimentation externe. Pour le son c'est pas du HiFi mais c'est suffisant pour un PC bureautique. Pour les jeux, vaut mieux un 2.1 ou mieux pour bien ressentir les basses.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 24 avril 2004

A la hauteur du prix

Il ne faut pas s'attendre à une bonne qualité de son vu le prix. Gros inconvénient, en dehors de la médiocrité du son, c'est le système d'alimentation qui est en fait un doubleur pour cable alimentation PC. Donc à moins de réellement utiliser ce système sonore pour un PC, il n'est pas possible de s'en servir pour un lecteur portable de type Walkman, Discman, lecteur MP3, etc... à moins d'avoir un PC à portée ;-)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;