Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Un GPS prévoyant qui vous aide à anticiper !
Le 42 Easy de Navigon est un GPS compact, proposant un écran de 4,3 pouces facile à consulter, via un nouveau logiciel de navigation Navigon Flow. Pour vous assister dans votre conduite, vous vous appuierez sur ses cartes de 23 pays d'Europe, l'assistant de voies actif, Reality View Pro, MyRoutes et l'info-trafic TMC. Et ce GPS vous accompagne lors de vos derniers mètres, grâce à Clever parking et la Navigation piétonne.
Une lecture facilitée avec un écran 4,3 pouces et le logiciel Navigon Flow
La gamme de GPS Easy s'adresse aux conducteurs qui souhaitent se faciliter la conduite avec un guidage clair et des fonctionnalités vraiment utiles... Le 42 Easy ne déroge pas à la règle : avec son rapport de contraste de 300:1 et son écran tactile capacitif 4,3", il apporte les informations dont vous avez besoin en un clin d'oeil. Vous êtes aidé par le nouveau logiciel de navigation Navigon Flow, qui vous propose d'accéder prioritairement aux fonctions que vous utilisez le plus souvent, pour un important gain de temps !
Un GPS plein de ressources, avec info-trafic TMC, MyRoutes et la Navigation piétonne
Des fonctionnalités comme s'il en pleuvait ! L'assistant de voies actif vous permet d'anticiper vos changements de direction, et Reality View Pro procure un meilleur aperçu des sorties d'autoroute, pour un affichage réaliste. MyRoutes vous suggère l'itinéraire le mieux adapté à votre style de conduite, et cerise sur le gâteau, l'abonnement TMC (Traffic Message Channel), vous permettra de recevoir les informations trafic importantes, pour éviter les embouteillages ! Voyagez fûté avec ce GPS qui n'a pas fini de vous étonner et poursuit sa mission jusqu'au bout avec Clever parking et Navigation piétonne !
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.
L’utilisation de la fonction Info radars n’est pas autorisée dans certains pays (CH, FL).
Garantie de la cartographie la plus récente : téléchargez la cartographie la plus récente gratuitement, dans les 30 jours suivant la première utilisation de votre GPS.
Couverture : Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grande-Bretagne, Italie, Islande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, République d'Irlande, Saint-Marin, Espagne, Suède, Suisse, Vatican.