Flash et éclairage Gary Fong Diffuseur PowerSnoot

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 51,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Flash et éclairage Gary Fong Diffuseur PowerSnoot

Une lumière de qualité studio

Une lumière de qualité studio

Le PowerSnoot de Gary Fong est une version spéciale du Lightsphere conçu pour créer de spectaculaires effets d'éclairage.
Utilisé de côté, il concentre le faisceau lumineux pour créer tantôt un style «mode» tantôt des effets théâtraux voire des portraits originaux et amusants.
Vos façons d'utiliser le PowerSnoot seront toujours novatrices...
Il peut être utilisé avec ou sans grille.

Powersnoot

Les derniers avis clients sur Flash et éclairage Gary Fong Diffuseur PowerSnoot

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christophe M. Avis posté le 6 novembre 2012

Entre déception et entousiasme

Tout d'abort, je dois dire que j'ai été très déçu, d'une part par le packaging, un simple bout de carton plié pour en faire une boite et deux simple feuilles pour protéger le produit (heureusement, et comme d'hab, Matériel.net emballe le tout de manière à garantir sa livraison intacte ;-)) , et d'autre part, par le produit en lui même, fait de morceaux de plastique bas de gamme. Payer 60€ pour cela c'est vraiment se moquer du monde (je parle du fabriquant) ! Le seul avantage étant le poids, du coup, très faible du produit qui ne pèse donc pas sur les "articulations du Flash". Après, le produit s'adapte assez bien sur mon Metz 50 AF-1 (mais ça pourrait tenir un peu mieux) et le tout, allié à un D90, démontre son potentiel en seulement quelques clichés (heureusement) ce qui permet de ne pas trop regretter l'achat :o). J'enlève 2 points pour les matériaux et l'usinage du produit et en garde 3 pour ses capacités.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;