Accessoire pour flash Datacolor Contrôle des couleurs SpyderCheckr

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Flash et éclairage Datacolor Contrôle des couleurs SpyderCheckr
Dernier prix affiché : 100,80 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour flash Datacolor Contrôle des couleurs SpyderCheckr

Commencez le contrôle des couleurs dès l'étape de la capture grâce au nouveau SpyderCheckr.
Il permet aux photographes d'étalonner leurs appareils photo, d'équilibrer avec précision les blancs au niveau de l'appareil et d'enregistrer des échantillons avec des couleurs connues.

Le SpyderCheckr permet de capturer des couleurs cohérentes quel que soit l’instant ou l'appareil photo et d'appliquer facilement ces résultats à votre flux de travail avec un logiciel d'importation de fichiers RAW, tel qu'Adobe Photoshop ou Lightroom.

Son design robuste et respectueux de l'environnement intègre 48 échantillons de couleurs spectralement conçus ainsi qu'un logiciel d'étalonnage facile d'utilisation qui accélère la postproduction en fournissant des couleurs cohérentes et fiables dès le départ.

  • Contrôle cohérent des couleurs facile et rapide pour votre flux de travail au format RAW grâce au SpyderCheckr et à son puissant logiciel qui vous fournissent un standard de couleur pour tous les appareils photo et qui diminuent vos délais de postproduction.
  • Mire des gris et bande grise neutres pour l'analyse de la neutralité visuelle et l'équilibrage des blancs au niveau de l'appareil photo.
  • Grand choix de tons chair pour les portraits et la photographie de mode.
  • Conception durable et respectueuse de l'environnement facilitant son transport et son utilisation sur le terrain, avec des mires remplaçables, un trépied et un indicateur linéaire de décoloration*.
  • Logiciel facile d'utilisation qui interagit avec Adobe Lightroom, Photoshop et Camera Raw pour produire des préréglages d'étalonnage qui s'intègrent facilement au flux de travail numérique. Aucun traitement DNG n'est requis et l'option d'étalonnage de plusieurs sources lumineuses est incluse.

Informations importantes

* Le FadeCheckr est une plage photosensible qui vous permet de suivre l'exposition lumineuse de votre mire et vous avertit lorsque les feuilles des mires doivent être remplacées.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;