Les avis clients sur : Firewall Netgear FVS318N

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Firewall Netgear FVS318N
Dernier prix affiché : 199,90 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear FVS318N

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent B. Avis posté le 24 mai 2017

Produit très complet qui répond à mes exigences en matière de sécurité

Prise en main et installation faciles, conforme à ce que je connaissais des produits Netgear. Ce routeur firewall offre de solides fonctionnalités et une grande richesse de paramétrage (c'est presque trop mais c'est à la hauteur de mes attentes en matière de sécurité, et cela permet de voir venir pour plusieurs années désormais). Je l'utilise à des fins privées, mais en lien avec mon activité professionnelle, il me permet par ailleurs d'expérimenter concrètement le paramétrage d'un outil de ce type.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel C. Avis posté le 17 juin 2016

Bon produit, excellent firewall et adapté au VPN

Bonne interface. Facilement paramétrable

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc R. Avis posté le 2 janvier 2013

RAS, matériel de qualité

Un peu compliqué à configurer quand on est pas du métier du réseau J'ai néanmoins pu configurer mes paramètres de base (Wifi avec filtrage par MAC address, redirection de ports, gestion des adresse IP / MAC...)

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique