Firewall Cisco ISA550W + UTM 1 an

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Firewall Cisco ISA550W + UTM 1 an
Dernier prix affiché : 371,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Firewall Cisco ISA550W + UTM 1 an

Le firewall VPN Cisco Integrated Security Appliance 550W est accompagné d'un abonnement 1 an au service UTM de Cisco (pare-feu, système de prévention des intrusions, antivirus, anti-logiciel espion, anti-spam, filtrage URL et contrôle des applications). Avec la fonction point d'accès il offre des accès sécurisés aux smartphones, tablettes et portables de l'entreprise.

Une solution de sécurité tout en un

La nouvelle série des ISA500 Integrated Security Appliances de Cisco remplace les SA520 et SA540 Security Appliance. Elle est constituée de boitiers tout en un destinés à protéger les accès Internet d'une PME d'une manière globale, simple, efficace et économique.
Ces boitiers prennent en charge la protection des accès au niveau des applications, le filtrage des mails et la fonction anti-spam, les liaisons sites à site (VPN), le firewall, la lutte contre les intrusions (Intrusion Prevention System, IPS), la protection contre les menaces Web et le filtrage des URL (anti-phishing) ; soit les fonctions UTM (Unified Threat Management) modernes qu'une passerelle firewall de dernière génération peut apporter… Bref tout ce dont une entreprise a besoin dès qu'elle se connecte en à l'Internet !
Les passerelles filtrent et contrôlent aussi bien les mails que la navigation Web ; les protocoles pris en charge sont les HTTP (Web), SMTP (mail), FTP (fichiers), NetBIOS (fichiers locaux), et CIFS (fichiers locaux) en permanence et en temps réel.

Schéma

Les ISA550 offrent 7 ports Gigabit Ethernet. Les ISA570 en ont 10. Les ports configurables peuvent fonctionner en WAN, LAN, ou DMZ. On peut ainsi par exemple utiliser les fonctions de port mirroring ou d'équilibrage de charge avec 2 connexions Internet de gestion de la bande passante et de tolérance de panne (Load balancing ou Fail-over ).
Les ISA550W et ISA570W sont les modèles Wi-Fi (802.11n) équipés de 2 antennes. Les ISA570 et ISA570W sont plus puissant que les ISA550 et ISA550W, ils permettent de protéger un réseau plus important et ils disposent en plus d'une accélération matérielle pour le chiffrement des connexions lors de l'établissement d'un tunnel VPN et pour accélérer les fonctions IPS.

Accès Wifi sécurisé

La version Wireless de la passerelle met à disposition des mobiles à portée, un point d'accès sécurisé. Les connexions Wi-Fi IEEE 802.11 b/g/n peuvent alors se faire à 300 Mbps sur la bande des 2,4 GHz.
Il est possible de gérer 4 réseau (SSID) différents et isolés et d'inviter les visiteurs de passage sur un réseau invité. Les authentifications peuvent se faire en 802.1X (serveur RADIUS) et les accès peuvent être programmés quotidiennement. Un portail (une page Web) peut être utilisé pour accueillir les utilisateurs.
Les accès au réseau de l’entreprise peuvent être segmentés sur différents VLANs en fonction des SSIDs utilisés. On peut filtrer les accès et la passerelle dispose d'un mécanisme de détection des points d'accès étrangers (rogue AP detection) pour s'assurer que seuls les personnes autorisées auront accès au réseau.

Les passerelles de sécurité de la série ISA500 sont livrées avec la suite de sécurité complète, valable au choix pour 1 an ou 3 ans. Le moteur de sécurité utilisé est Cisco Security Intelligence Operations (SIO) créé et mis à jour en permanence directement par Cisco. Les 75 To par jour de suivi des menaces par télémétrie fournis par les 1,6 million de périphériques de la base Cisco SIO offrent une surveillance globale des menaces et une protection supérieure contre les attaques même les plus sophistiquées.

L'administration des passerelles est simplifiée grâce à une interface Web claire et facile d'accès. Ces passerelles sont de plus compatible Cisco OnPlus pour permettre à un tiers d'en gérer l'administration à distance, de manière totalement sécurisée.

Firewall Cisco ISA550W + UTM 1 an - Caractéristiques détaillées

Utilisation

Choix Passerelle
Utilisateurs 25
Session NAT simultanées (max) 15 000 sessions
Débit VPN IPsec (3DES) 200 Mbps

Informations importantes

L'abonnement prendra effet à partir du premier jour de l'activation de la solution UTM (activation en ligne à partir du portail Cisco) et non au moment de l'achat de la passerelle firewall.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;