Les avis clients sur : Ensemble Home-Cinéma 5.1 Yamaha YHT-298 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 341,12 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Yamaha YHT-298 Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Yamaha YHT-298 Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Toine W. Avis posté le 26 décembre 2012

Mon premier 5.1

Il s'agit de mon premier home cinéma et je n'ai eu aucune difficulté, branchement facile et bien expliqué ! Branchement de ma XBOX360, PS3 en HDMI et PC en optique sans aucun souci. Concernant les enceintes la qualité est au rendez-vous ! Installation facile des enceintes avant et arrière au mur grâce aux trous de fixation pouvant accueillir vis ou simple clou car très légers. Des patins anti dérapant sont également fournis pour poser les enceintes sur un meuble. Pour la qualité sonore je suis époustouflé, avec mon projecteur je me crois dorénavant au cinéma ! Plusieurs modes sonore sont disponibles aussi bien pour regarder des films que pour jouer. Enfin merci à Materiel.net pour la rapidité de livraison en Belgique, commandé le mercredi et envoyé le jeudi, reçu le lundi matin !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;