Les avis clients sur : Ensemble Home-Cinéma 5.1 Polk audio Pack d'enceinte 5.1 TL1600 +Yamaha RX-V377 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 499,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Polk audio Pack d'enceinte 5.1 TL1600 +Yamaha RX-V377 Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre-Nicolas L. Avis posté le 17 mars 2015

Bluffant !

Merci à Matériel.net d'avoir sélectionné cet ensemble ampli Yamaha + enceintes 5.1 Polk. Le résultat est tout simplement bluffant. Le caisson de basse de Polk est parfait (alors qu'il est signalé comme un peu "juste" par les tests techniques sur des sites anglais). Le son est net, précis, ample, vraiment agréable. Ma scène de test: la course de pods de Star Wars I la menace fantôme. Heu... On se croirait juste au milieu des bolides en train de vrombir, c'est impressionnant. Les enceintes Polk sont étonamment petites, mais assez lourdes (elles inspirent confiance). Pour une écoute musicale, c'est meilleur que ma chaine hifi. L'ampli permet de connecter une clé USB ou un iPhone (avec un câble).  Bref, un super ensemble, avec une belle réduction de prix pour le pack.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;