Les avis clients sur : Pack clavier-souris sans-fil Trust Wireless Laser Mediaplayer DS-4700R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,07 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Trust Wireless Laser Mediaplayer DS-4700R

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Trust Wireless Laser Mediaplayer DS-4700R

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mai 2009

Excellent rapport qualité/prix

Ce pack clavier/souris est excellent. J'avais un peu de doute sur la marque Trust mais je me suis lancé. J'ai installé le produit, les doigts dans le nez, même sans driver. XP l'a reconnu de suite idem chez mon voisin qui a Vista sur écran 52" le veinard :-). Il est déçu car son Logitech ne capte pas aussi loin que mon Trust. Justement, pour la portée du clavier et de la souris, j'étais comme Adolex, je pensais que l'on ne pouvait pas atteindre les 8 mètres mais j'ai résolu le problème en mettant le récepteur plus haut avec une rallonge USB. En fait, quand le récepteur est en bas derrière le PC, la portée diminue fortement. Il faut surtout le mettre un peu en hauteur même un peu caché. Et il tient les 8 mètres sans problème... il va même jusqu'à ma chambre... impec... du moins presque, puisque le clavier et la souris parasitent le transmetteur vidéo 2,4 Ghz si je veux avoir internet sur la télé de ma chambre (1 étoile en moins pour ça). Par contre le clavier et la souris n'ont jamais d'interférence, ils fonctionnent toujours très bien (bon, je suis dans un petit village :-) La souris a 2 piles mais fonctionne avec 1 seule. En plus ça fait bientôt 2 mois que je l'ai et les piles sont toujours d'origine BRAVO. Très bonne autonomie. Par contre il n'y a pas de voyant sur le clavier pour savoir si l'on est en majuscule ou minuscule (peut-être pour l'autonomie). Mais j'ai trouvé un petit programme qui s'appelle EKEY (voir dans google) qui s'installe dans la barre Windows à droite. On peut enlever les 3 gros rond d'EKEY pour ne laisser que le petit carré plus discret... vous verrez bien. Voilà, je le conseille, car pourquoi payer plus cher quand un clavier est très bon avec une superbe portée. PS: Chez Trust il existe plusieurs pack, certains avec une souris optique mais je vous conseille, comme ce pack, avec la souris laser car elle passe mieux sur des surfaces difficiles (si vous utilisez votre souris autre que sur votre bureau).

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Alexandre C. Avis posté le 14 mai 2009

Beau mais c'est tout

Je reçois mon ensemble clavier/souris sans fil aujourd'hui. Je déballe le tout. Bonne nouvelle, le clavier est encore plus joli qu'en photo, la souris de même. Les touches sont agréables au toucher et l'ensemble est vraiment confortable. Comme décrit sur le site de Materiel.net, le clavier est vraiment bien fournis au niveau des boutons multimédia. Malheureusement au bout de 10 minutes d'utilisation, l'enthousiasme retombe bien vite. La souris décroche, et le clavier ne fait pas mieux. Il s'avère qu'à plus d'1.5 m du récepteur la souris est perdue, elle bouge en saccade. Quant au clavier, il décroche toutes les 5 minutes. Il est pourtant indiqué une distance d'utilisation allant jusqu'à 8m sur la notice. Pour une utilisation multimédia sans fil, il faut dire que c'est le comble. De plus, en testant les boutons configurables de la souris, je me suis rendu compte que ceux-ci n'étaient pas du tout fonctionnels. Les soi-disant fonctions utilisables sur Windows média Player (entre autres), telles que changement de chanson ainsi que augmenter et diminuer le volume ne fonctionnaient pas. Je me suis dit que ces problèmes de boutons venaient des drivers. J'ai alors cherché des driver plus récents que ceux fournis sur le CD, notamment sur le site du constructeur, mais rien n'y a fait. Il est de plus dommage de ne pas pouvoir configurer la souris via le panneau de configuration Windows, puisque celle-ci n'est même pas dans la liste des périphériques de pointage. Pour résumer l'histoire, c'est une très grosse déception pour moi. Cependant, pour le service de livraison de Materiel.net, il a été irréprochable comme d'habitude. (rapide, produit bien emballé et protégé des chocs). 2 étoiles donc: -qualité livraison -bonne prise en main du produit, qui est agréable à l'utilisation, à condition de rester à 1m du récepteur. Pour moins cher, autant acheter du filaire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain G. Avis posté le 4 février 2009

Très agréable

Bonne ergonomie du produit. Le toucher du clavier est semblable à celui des portables. J'aime beaucoup! Le pack confère une sensation de robustesse. Les gamers les plus aguerris n'y trouveront certainement pas leur compte (ils préfèreront peut être un modèle avec rétroéclairage, et plein de gadgets...), mais pour les autres c'est un produit que je conseille fortement pour un prix très abordable. Un excellent rapport qualité/prix en somme!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 décembre 2007

Très agréable à utiliser

Le produit est particulièrement agréable à utiliser, que ce soit la souris (à condition d'être droitier) ou le clavier. Pourquoi ne rien faire pour les gauchers ? Inconvénient qui a failli me rendre folle : pas de témoin lumineux pour la touche maj et le pavé numérique. Galère totale pour les mots de passe, obligée d'ouvrir un fichier word pour savoir ce qu'on tape avant d'enter le mot de passe, + perte de temps en saisie de texte. Heureusement, il existe un petit logiciel gratuit téléchargeable sur (<a href="http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18051)" target="_blank">www.cppfrance.com</a> qui permet de faire apparaitre un tout petit (mais vraiment microscopique) icone dans le coin haut et gauche de l'écran pour remplacer la lumière témoin qui a disparu de ces claviers. Je conseille de le mettre automatiquement au démarrage de windows pour éviter d'avoir à le lancer chaque fois. Donc cet inconvénient pouvant être très facilement contourné, je mets 5 étoiles parce qu'il est vraiment très très agréable. Et les lettres des touches sont bien visibles, même s'il fait sombre.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;