Les avis clients sur : Pack clavier-souris avec fil Roccat SDMS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 135,35 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Roccat SDMS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Roccat SDMS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges B. Avis posté le 24 janvier 2010

Super !!!!!

Très très satisfait !!! Tout est très beau, très performant. Le clavier est nickel et les deux modes s'utilisent très facilement. La souris glisse superbement bien sur le tapis et les LED que j'ai configurées pour qu'elles restent bleues sont du plus bel effet ! La souris se configure très simplement de même pour le reste d'ailleurs. La glisse est vraiment parfaite et avec une telle précision.... Le hub est bien pensé pour le câble de la souris et il est très beau et pratique. Quant au frigo, il fonctionne très bien. Je n'ai plus à quitter mon bureau pour partir en instance ou autres ^^ J'ai commandé aussi le Roccat Kave et je dois dire qu'il est énorme !!! Le son est... IMPRESSIONNANT !!! C'est la première fois que j'utilise ROCCAT et pas la dernière !!!!^^

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;