Les avis clients sur : Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 97,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Microsoft Wireless Optical Desktop Pro
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Microsoft Wireless Optical Desktop Pro

Note : 4

NOTE : 4 /5

Alexandre S. Avis posté le 30 septembre 2003

Une bonne alternative.

J'ai ce clavier depuis 2 semaines, et je suis assez content de la disparition des fils, de la possibilité de le commander depuis un sofa. Les + : -assez joli surtout si votre ensemble est noir ou silver ; -la disposition natural keyboard pour les habitués ; -l'excellente ergonomie de l'ensemble ; -le prix materiel.net presque le plus bas de l'hexagone. Les - : -les drivers du bundle ne sont pas récents, suivant votre OS, il convient de télécharger les derniers sortis, sinon certaines fonctions du clavier ne fonctionnent pas ; -Quand le PC est proche du burn, la souris peut se figer quelques dixièmes de seconde. C'est le plus casse pied, ce phénomène ne se rencontrait pas avec une souris filaire ; -Dans les jeux le pointeur part à l'ouest de temps en temps dans le coin gauche en bas de l'écran. -Pour utiliser les raccourcis spéciaux il convient de le brancher directement sur port PS2 et non par le biais d'un KVM qui ne prend en compte que les 107 touches classiques ; -Même PC éteint, le capteur de la souris reste illuminé par la LED, attention aux piles. Conclusion : À part la souris, c'est un bon ensemble. Ceux qui veulent jouer garderont leur optical mouse filaire pour les LAN. Ceux qui veulent s'en servir de télécommande lui préféreront une Ati remote Wonder.

Avis publié via Materiel.net