Les avis clients sur : Pack clavier souris Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 63,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader

Note : 5

NOTE : 5 /5

Boris V. Avis posté le 12 novembre 2006

Vive le biométrique...

Clavier Microsoft filaire de bonne qualité, 5 touches de raccourcis bien utiles pour mémoriser les programmes ou les pages Internet que l'on utilise souvent, mais le MUST dans tout ça c'est quand le LECTEUR D'EMPREINTES DIGITALES. En effet, c'est super utile pour sécuriser l'accès d'une session Windows (Xp Pro ou Familiale, j'ai testé les 2) et aussi pour avoir a éviter de taper ses pseudo et mots de passe sur nos sites favoris... Ca évite surtout de les oublier !!! De plus la souris est dotée d'une roulette à 4 directions, bien sympa pour surfer sur le net. Commme d'habitude chez Microsoft, la qualitée est plus que satisfaisante ; de quoi effectuer de la bureautique sans problème mais peut etre un peu juste pour du jeu approfondi... Donc allez-y, n'hésitez-pas à acheter ce pack clavier/souris si vous cherchez un moyen efficace de bloquer l'accès de votre session à vos enfants... (car les mots de passe ne durent jamais bien longtemps avec ses génis en culotte courte...!!!)

Avis publié via Materiel.net