Pack clavier-souris avec fil Logitech G600 + G710+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 190,54 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier-souris avec fil Logitech G600 + G710+

Un duo redoutable qui a la gagne !

Materiel.net a décidé d'associer la souris Logitech G600 dédiée aux jeux MMO (massivement multi-joueurs) et ses 20 boutons programmables, au prestigieux clavier mécanique G710+. Ce duo de choc et de charme ne peut faire que des étincelles et briller dans les coups portés à vos ennemis !

Souris G600 : 12 boutons sous le pouce parfaitement identifiables tu auras !

Souris peu farouche, le souris Logitech G600 est dotée d'une résolution allant jusqu'à 8200 dpi modifiable à la volée, pour une rapidité déconcertante lors de vos combats. Ses 20 boutons programmables dont 12 boutons rétro-éclairés sous le pouce réinventent complètement votre gameplay en vous offrant une meilleure agilité. Bien pensés, leur conception incurvée a été parfaitement étudiée pour que vous puissiez facilement les identifier, sans même avoir besoin de les regarder. Le rétro-éclairage personnalisable parmi 16 millions de combinaisons possibles finira de vous convaincre !

Souris G600 : 12 boutons rétro-éclairés sous le pouce !

Une prise en main efficace avec fonction Sélecteur G embarquée

Dotée d'une prise en main redoutable et d'un toucher agréable, vous apprécierez sans nul doute son repose-doigt cliquable. Son design tout noir révèle quant à lui un tempérament agressif et une personnalité affirmée ! Intégrant la fonction Sélecteur G, la souris Logitech G600 double le nombre de boutons programmables par profil pour accentuer son côté menaçant. Rusée, sa mémoire embarquée vous permet également d’enregistrer jusqu'à trois profils de jeu pour une personnalisation extrêmement bien ficelée !

Une prise en main efficace et fonction Sélecteur G embarquée !

Logitech G710+ : Le 1er clavier mécanique de la marque !

Le clavier mécanique G710+ est doté de Switchs Cherry MX Brown qui affichent une course de 4 mm et nécessitent une pression de 45 g pour l’activation. Ce clavier précis et réactif ne laisse donc aucune place à l'erreur, vous ressentez parfaitement chaque action menée. Il gère même jusqu'à 26 touches pressées simultanément, mais à ce rythme, ce sont vos doigts qui ne vont plus suivre ! En revanche, vous êtes tout à fait en mesure de gérer les 6 touches G programmables qui enregistrent 3 macros chacune. Ce qui vous donne un total de 18 macros uniques par jeu, à enregistrer à la volée pendant votre partie grâce à la touche MR.

Logitech G710+

Un look sobre avec un rétro-éclairage efficace !

Le clavier G710+ n'est pas là pour pavaner sur votre bureau mais bel et bien pour passer à l'action ! Et pour cela, son rétro-éclairage LED blanc vous apporte tout son soutien dans l'obscurité. Ce dernier dispose de 4 niveaux d'intensité ou peut être complètement désactivé, et les zones ZQSD ainsi que les flèches de direction peuvent être rétro-éclairées indépendamment pour une meilleure visibilité. Le G710+ propose aussi de nombreuses autres fonctionnalités, telle que la désactivation des touches Windows/Menu contextuel et dispose également d'un port USB haut débit 2.0 pour y connecter un périphérique, d'un repose-poignets détachable et de commandes multimédia avec molette de contrôle pour le volume.

Pack clavier-souris avec fil Logitech G600 + G710+ - Caractéristiques détaillées

Clavier

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Rétro-éclairage Oui
Hub USB Non

Souris

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 8200 dpi
Forme Pour droitiers
Boutons 20 boutons
Molette multi-directionnelle Oui

Divers

Pilotes Windows® Vista, Windows® 7 ou Windows® 8
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;