Les avis clients sur : Pack clavier-souris sans-fil Logitech diNovo Media Desktop laser

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 170,52 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Logitech diNovo Media Desktop laser
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech diNovo Media Desktop laser

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 juin 2007

un seul petit hic...

Le Dinovo est très design, les images parles d'elle mêmes. Il consomme pas mal de piles qu'il faut changer tout les 4 mois env. (4 piles pour le clavier et 2 piles pour le MediaPad) et surtout oubliez les piles rechargeables ; ça ne convient pas ce type d'appareil pour cause d'incompatibilité d'ampérage. Le seul hic qui me force à donner 4 et non pas 5 à ce Super kit de la mort qui tue et qui fait vraiment très mal tellement il est bon, est le suivant : Le fameux BlueTooth est vraiment mauvais, mais pas bon du tout !!! à savoir que la super souris MX1000 le clavier et le MediaPad souffrent de latence horrible à cause de la clef BlueTooth livrée av le KIT quand il était branché à l'arrière de mon PC. Le problème persiste mais diminue quand la clef BlueTooth est branchée en face avant (à proximité du clavier et de la souris). Alors pourquoi je suis sur que le prob vient de la clef et pas du kit ? Parce que j'ai trouvé là parade ! et oui je possédais depuis un moment la souris MX900 de Logitech, et en utilisant son socle qui sert de relai BlueTooth avec le kit, plus aucun problème ! je possède ce kit clavier souris Dinovo Laser depuis prés d’un an maintenant et je dois reconnaitre qu'il coutait très cher à l'époque et qu'il fait quand même prés de 200 € actuellement chez Materiel.net. Mis à part le problème de latence c'est de la bonne et très bonne qualité parce que mon MediaPad a bu du café (la moitié d'un bol) il y a maintenant 3 mois et il fonctionne toujours sans aucun problème. Conclusion : c'est du Logitech donc, un vrai tank.

Avis publié via Materiel.net