Les avis clients sur : Pack clavier souris Logitech diNovo Media Desktop 2.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 183,50 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Logitech diNovo Media Desktop 2.0
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech diNovo Media Desktop 2.0

Note : 3

NOTE : 3 /5

Christian R. Avis posté le 19 septembre 2005

Bien mais ....

Ensemble clavier / souris de bonne qualité mais le clavier met un certain temps à répondre au démarrage, la souris une Mx900 se décharge très rapidement même avec des accus 2600 mAh (un accu Li-Ion type Mx1000 pour la souris aurait été préferrable) et le prix élevé. Espérons que ces défauts seront corrigés sur les futurs produits Logitech. Pour la souris je suis revenu à une souris filaire Mx518 plus précise et sans les accus à changer à tout bout de champ.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Xavier S. Avis posté le 13 juin 2005

MERVEILLEUX

Alors là... que dire... mais ça vous change un PC... toucher merveilleux... une portée de dingue ! Imaginez... le Médiapad... de la chambre au bureau y a une dizaine de mettre et 3 murs... ben ça passe !!! Les touches multimédias marchent nickel... tout est paramétrable... bref c'est le top... J'ai associé ça à un tapis Func noir/noir... et franchement c'est le rêve... craquez une bonne fois vous ne changerez plus de clavier et de souris pendant des siècles ;=)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean-Yves A. Avis posté le 4 avril 2005

Quand je pense que j'ai failli passer à coté

Bonjour, C'est vrai, j'avais un excellent ensemble clavier/souris cordless. Mais je voulais le changer pour avoir une meilleure frappe. J'ai tourné en rond longtemps, partout, et j'ai failli rater ce que je cherchais, que seul un diNovo pouvait m'apporter. J'avoue ne pas aimer du tout qu'on touche à ma machine mais là mon envie de surprendre mes amis a été la plus forte et je les ai invité à toucher (un peu) ce bijou. Je n'exagère pas, depuis que je l'ai (quelques jours) je suis plus détendu. Je n'entrerai pas dans les détails techniques autrement qu'en vous disant qu'en plus de son toucher unique au monde, il embarque plus que ce dont on pourrait rêver. Un grand merci à Matériel.Net pour avoir cette merveille dans son catalogue.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

David R. Avis posté le 30 décembre 2004

Pour changer de PC, changez de clavier

Sans doute le périphérique pour PC le plus innovant que j'ai eu entre les mains depuis la Gravis Ultra Sound Max. - Esthétique unique - Qualité de fabrication évidente - Installation aisée, il fonctionne même sans installer les pilotes, sous Windows XP en tout cas (permet le démarrage du PC, si la carte mère le prévoit, et aussi l'accès au Bios) - Une fois les logiciels installés, une foule de fonctionnalités pratiquement toutes paramétrables - Le petit écran du Mediapad est une trouvaille, même s'il mériterait le rétro-éclairage - La portée est excellente, Bluetooth oblige : 7-8 m et 2 murs et ça fonctionne Cher pour un kit clavier/souris sans fil ? Mais ce n'est pas qu'un kit clavier/souris sans fil. Souvenez-vous en lors de votre choix. Un petit mot pour Materiel.net : Ils sont parmis les premiers à avoir mis en ligne la version 2.0 du diNovo. Et je suis sûrement parmis les premiers à l'avoir eu en Guadeloupe : 5 jours par la Poste.

Avis publié via Materiel.net