Pack clavier souris Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 114,28 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier souris Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks

Le petit frère du diNovo est enfin arrivé. Conçu pour les utilisateurs de portables mais également adapté à une utilisation sédentaire, le diNovo Media Desktop for Notebooks est constitué de 4 éléments :
  • Le clavier adopte un profil plat pour une frappe en tout confort. Il offre également trois boutons de raccourcis rapides vers Internet, les e-mails et la recherche, des boutons de contrôle audio et vidéo et des touches de fonction améliorées pour pouvoir accéder plus facilement à des applications et fonctions fréquemment utilisées
  • La souris est la célèbre Cordless Optical Mouse for Notebooks. Son capteur 800 dpi et son système de transmission sans latence FastRF vous assure un fonctionnement sans faille. De plus, elle dispose d'un bouton "marche/arrêt" pour une meilleure préservation de l'énergie.
  • Le pavé numérique facilitera la frappe de nombres tout en pouvant également fonctionner de manière autonome comme calculatrice, thermomètre et horloge grâce à son écran LCD de 3 lignes.
  • Le mini-récepteur USB permet à ces trois éléments de fonctionner de concert sans fil en toute discrétion. Si jamais la disposition de votre bureau l'exigeait, il vous serait toujours possible de la brancher dans l'élégant socle-rallonge fourni.
De plus, une housse est incluse permettant de ranger votre souris ainsi que le pavé numérique.

Compatible avec Windows XP et Windows 2000 - aucun Service Pack n'est nécessaire.
Garantie de 5 ans
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;