Pack clavier-souris sans-fil Logitech Deluxe 660 (oem) - noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pack clavier souris Logitech Deluxe 660 (oem) - noir
Dernier prix affiché : 23,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier-souris sans-fil Logitech Deluxe 660 (oem) - noir

En plus d’être très économique, cet ensemble clavier/souris sans fil signé Logitech est confortable et résiste aux éclaboussures et aux mauvais traitements. Il est composé d’une souris 3 boutons avec capteur optique 800 dpi, ainsi que d’un clavier doté de multiples raccourcis.

Pack clavier-souris sans-fil Logitech Deluxe 660 (oem) - noir - Caractéristiques détaillées

Clavier

Type de toucher Classique (Membrane)
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 3
Ergonomique Non

Souris

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 800 dpi
Forme Ambidextre
Boutons 3 boutons
Molette multi-directionnelle Oui

Divers

Piles fournies 2 piles AAA / 2 piles AA
Pilotes Windows® 2000 / XP / Vista

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les derniers avis clients sur Pack clavier-souris sans-fil Logitech Deluxe 660 (oem) - noir

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Adrien B. Avis posté le 12 janvier 2010

Un bon rapport qualité / prix

J'ai acheté cet ensemble clavier / souris il y a un peu plus d'un an maintenant. Dans la catégorie « design de base / classique / solide / fiable », c'est du bon, à un bon prix. Idéal donc si vous voulez un bon vieux clavier d'ordinateur sans gadget inutile, juste les touches classiques aux endroits classiques, de bonnes vieilles touches d'ordinateur fixe, pas les trucs tout plats des claviers d'ordinateur portable. Pareil pour la souris : du grand classique, deux boutons, une molette qui fait aussi office de bouton, elle fonctionne bien sur de nombreux types de surface, rien à redire. Dans les deux cas, l'autonomie des piles me semble assez bonne. Le récepteur radio se branche sur un port USB, et ensuite une fois associés avec le petit bouton qui va bien, la souris et le clavier sont reconnus comme des périphériques USB classiques. Il a une forme assez plate, environ 5 cm sur 10 cm, mais avec une genre de rebord à l'avant, vers le bas. Il peut être posé sur une surface plane bien sûr, mais idéalement il est fait pour être mis au bord d'une étagère je pense, ou en haut d'un écran cathodique (où le rebord l'empêche de glisser en arrière). De mémoire, le fil entre le port USB et le récepteur fait environ 1,5 m de long, ni trop long ni trop court. Au pire, vu le faible débit des souris et des claviers USB, n'importe quelle rallonge USB devrait faire l'affaire. Il y a des problèmes toutefois : - La liaison radio est moyenne, elle est sensible aux obstacles. En gros en ligne droite à 2 mètres de distance, aucun souci, c'est très agréable, c'est comme ça que je m'en sers le plus souvent. Ça marche bien aussi à 4 mètres de distance, toujours en ligne droite. Mais pour peu que le bord et le dos du canapé, le boîtier du PC ou la Freebox fassent obstacle, ça devient vite galère : la clavier rate des touches, ou déclenche la même touche à répétition... Attention à bien prendre ce point en compte : il faut manifestement que la « vue » soit dégagée entre le clavier / souris et le récepteur. - Autre problème (très mineur par contre) : la trappe à piles du clavier ne tient pas très bien, elle tombe si on lâche le clavier un peu trop fortement sur le bureau. En usage normal, ce n'est pas un souci, et au pire un minuscule bout de ruban adhésif résout efficacement le problème. Les deux problèmes mentionnés me font retirer une étoile à la note, peut-être même une et demie selon l'importance accordée à la qualité de la liaison radio. Remarque finale : si vous compter utiliser l'ensemble clavier / souris dans votre canapé (comme moi), vous risquez d'être déçus sur le long terme. Le clavier est quand même assez volumineux (ne serait-ce que pour le ranger), et la souris se perd un peu trop facilement sous les coussins. Du coup, je m'apprête à investir un peu plus cher dans un clavier compact avec trackpad intégré, le Keysonic ACK-540 RF+.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 8 janvier 2010

Correct sans gros soucis de connexion

La qualité de fabrication n'est pas un souci mais la souris se déconnecte pour un oui ou pour un non. Impossible de la connecter facilement après. Peut-être un défaut de ma souris difficile à savoir mais ça rend la chose pratiquement inutilisable. Je vais me renseigner auprès du SAV Logitech. Je tiens à souligner que c'est la première fois que je suis déçu par les produits Logitech. Je possède au boulot deux claviers de type EX110 qui ne posent aucun souci.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;