Pack clavier-souris avec fil Cyborg R.A.T.7 Refresh + V7 Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 145,38 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier-souris avec fil Cyborg R.A.T.7 Refresh + V7 Keyboard

Les Cyborgs combattent de votre côté !

La gamme Cyborg de Saitek a pris de l'ampleur et devient une marque à part, séduisant toujours plus de joueurs avec ses périphériques hors norme. Si Materiel.net associe la R.A.T.7 et le V7 Keyboard à prix dévastés, c'est pour vous proposer un ensemble hors norme et hautement personnalisable, pour ne laisser aucune chance à vos ennemis !

Associant férocité animale et précision mécanique, la R.A.T.7 a commencé à envahir les bureaux des gamers avec son châssis métal léger et solide, et son design sans concession ! Dotée d'un capteur laser de 6400 dpi, de 5 boutons programmables sur 7, cette petite merveille de technologie ne propose pas moins de 3 Modes Cyborg, l'option tir de précision. Bien évidemment, il vous sera possible de régler son poids et sa taille, et vous devrez choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts... de quoi adapter pleinement votre souris à votre style de jeu !

R.A.T.7 avec capteur laser de 6400 dpi

Le Cyborg V.7 Keyboard, doté d’un rétro-éclairage de touches personnalisable réalisé par illumination Tru Vu (rouge, vert et ambre), ainsi que d’un tableau de bord sensitif, fait lui aussi le bonheur des gamers toujours à la recherche DU clavier personnalisable ! Le revêtement métal des touches Z, Q, S, D et espace, ainsi que du curseur, va vous permettre de vous y retrouver les yeux fermés ! Découvrez vite ses touches multimédia, ses 12 touches programmables et son mode anti-ghosting de 6 touches !

Cyborg V.7 Keyboard

Pack clavier-souris avec fil Cyborg R.A.T.7 Refresh + V7 Keyboard - Caractéristiques détaillées

Clavier

Type de toucher Classique (Membrane)

Souris

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 6400 dpi
Forme Pour droitiers
Boutons 7 boutons

Divers

Pilotes Windows® 7, XP, et Vista

Informations importantes

En mai 2012, Cyborg améliore la R.A.T.7 en passant sa résolution de 5600 à 6400 dpi.

Les derniers avis clients sur Pack clavier-souris avec fil Cyborg R.A.T.7 Refresh + V7 Keyboard

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Michaël L. Avis posté le 23 octobre 2013

excellente souris, mais le clavier...

_La souris est vraiment pratique que ce soit pour du FPS ou du mmorpg les 4 boutons en plus sont très bien positionnés et faciles d’accès avec le pouce et le petit doigt, la souris est réglable a volonté (poids, sensibilité) _Le clavier en revanche malgré son look impressionnant et son grand confort, je trouve que les 12 boutons sur les cotés sont beaucoup trop loin par rapport à une position standard de la main gauche sur "zqsd" bien que je possède de grandes mains j'ai du mal à accéder a ces touches bonus, si elles avaient été 1 centimètre plus proche cela aurait été parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre V. Avis posté le 31 décembre 2012

merci

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai commandé ce pack et il est toujours fonctionnel. Un peu difficile a comprendre les reglages des MACROS mais apres ca c'est un pur bonheur

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;