Les avis clients sur : Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 7 avis

  • 7 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic D. Avis posté le 4 août 2009

Ne cherchez plus !!!!!!!!

Le son délivré par ce kit 2.0 est tout simplement exceptionnel. Merci aux autres personnes qui ont laissé des commentaires élogieux, ils sont tous justifiés. Pour ceux qui recherchent un son de qualité, ne cherchez plus ! Merci pour la rapidité et le sérieux de Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juin 2009

Klipsch ben dis donc...

Surprenant de qualité, comment ai-je pu écouter la musique avant? Une qualité de son extra et la forme ne dépareille pas, prend peu de place, parfait quoi. Quand à materiel.net et son savoir emballer les paquets, toujours au top ainsi que pour le respect des délais de transport. Je préfère payer un peu plus cher que chez les marchands de tapis mais là au moins, j’ai du service. Merci à tous les niveaux. Guy

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 juin 2009

La limpidité du son Klipsch

Au déballage, on découvre des enceintes d'un poids conséquent ce qui leurs permettent une stabilité sans reproche. Vient ensuite l'écoute est là, c'est la surprise. Des enceintes de ce gabarit délivrant un son clair et un aigu qui est très précis pour cette taille. Pour les amateurs de qualité d'écoute passez le chemin des 2.1 et prenez le temps d'écouter ces enceintes vous comprendrez qu'un caisson de basse ne sert à rien quand la conception et la fabrication sont excellentes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mai 2009

Ultra bleuffant, les oreilles m'en tombent !

En plus d'un très bon emballage de la part de matériel.net je les ai reçu rapidement. Au déballage, ça sent déjà le lourd, bien protégé par d'épais carton. Apparemment ces HP sont assez vieux de conception (2/3ans? lol),mais quelle sonorité, vraiment très impressionnant ! Je pensais pas que l'on pouvait tirer un son avec des graves puissantes mais bien dosés, un aigu cristallin et des médiums pas oubliés, sur des H.P de cette taille ! Vraiment hallucinant ! Ne passez pas à coté ! A entendre ces merveilles je me demande même à quoi sert le caisson de basse sur d'autres kit 2.1 plus cher et nettement moins "pure" !!! Tester c'est les adopter !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel L. Avis posté le 5 septembre 2007

Bravo Klipsch

Bonjour Reçu il y a 1/2 heure. Emballage Materiel.Net 10/10, j'en ai reçu du matériel, ailleurs, mais là c'est excellent, cela peut tomber lors des pérégrinations de l'expédition pas de problèmes, cela ne sera pas détériorer. En ce qui concerne les enceintes, oui bluffantes, par rapport à mes vielles Kinyo , bien sûr rien à voir, mais là je vous écris et j'écoute ma musique autrement, je re-découvre la sonorité. Pour l'instant vraiment satisfait. 10/10 pour des 2.0 . Allez-y vous ne serez pas déçu, bon un peu cher par rapport à la concurrence, mais, vous ferez un bon choix. L'esthétique, bon, par rapport au autres marques effectivement, un peu simple, mais l'essentiel c'est le son pas vrai ? 7/10 Voilà mon humble avis, bonne écoute aux futures possesseurs de ces enceintes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 juillet 2007

Le top pour ceux qui ne veulent pas de caisson

Bluffantes ! Je confirme Excelsior et rajoute une mise en garde : le connecteur d'alimentation semble fragile une fois connecté sur l'enceinte "mère". Attention à la torsion ou tension sur cette partie. Avec de pareilles enceintes sans caisson de basse, on a pourtant de réelles basses et de la puissance ! les aigus ne sont pas en reste...on en a pour 10 à 15 ans ! Elles existent en fintion silver et noire, je préfère les noires.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Roger A. Avis posté le 9 mars 2007

Clarté et puissance riment avec 2.0 chez Klipsch

J'ai longuement hésité entre ce modèle et le Creative du même acabit coûtant moins cher. Cependant 2 choses ont fait basculer la balance en faveur de Klipsch. Sur chaque comparatif, le modèle de Klipsch reçoit des honneurs (bien mérités) qui font pâlir le Creative (qui s'en tire honorablement) et aussi le fait que nous avons là affaire à une grande marque du domaine audio (je me demande si je peux les comparer à Bose sans insulter un des deux). Quand la petite demoiselle de chez Chronopost a sonné à ma porte, je me suis demandé ce qu'avait fait materiel.net ! Le carton que l'on m'a envoyé faisait près d'un mètre cube, mais ça m'a parmis de rire quand j'ai déballé tout ça, en voyant le pack d'enceintes (avec des dimensions plus proches de 125 cm cube) perdu au milieu de toutes les protections. Coté finition, c'est un régal. Ces enceintes ont franchement un design qui me plaît et elles ont l'air solide et de bonne facture. Une fois branché, là on a quelque chose ! Que celui qui pense qu'un caisson de basse est aussi indispensable qu'un microprocesseur vienne chez moi et je lui démontrerai que le Klipsch ProMedia Ultra 2.0 est capable de donner de bonnes basses (pas aussi profondes qu'un caisson tout de même, mais je suis pas fan de techno-boum-boum-boum :p). Le son est d'une clarté incomparables par rapport à mes (très ?) vieilles enceintes Creative. Coté puissance, il y'a de la ressource. Coté connectique, on peut brancher un baladeur ou un Ipod dessus pour écouter sa zik, la prise casque coupe les enceintes comme il se doit (j'ai lu ailleurs que ça le faisait pas, je dément). Bref, un très bon produit qui, j'espère, durera assez longtemps pour que son prix vaille l'amortissement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;