Les avis clients sur : iHome IP1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 200,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

iHome IP1

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur iHome IP1

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 février 2011

Design et puissant !

Un dock iPod / iPhone à la fois design et puissant ! C'est assez rare pour être signalé. Soit on a du design pas cher avec un son merdique. Soit l'inverse. Sinon, pour avoir les deux à la fois, il faut siphonner son PEL. L'iP1 est donc le meilleur compromis puissance/esthétique/prix ! Dans les + : La restitution est exceptionnelle pour des sons electro, pop, rock, house etc. Le son est réellement puissant, difficile de le mettre au maximum pour ne pas ennuyer le voisinage. Même à faible puissance, le son est très bon. Dans les - : L'IP1 peine en revanche énormément dès qu'il est question de grosses orchestrations (musiques de film par exemple). Dans ces cas-là, le son manque de relief et de profondeur. C'est exactement l'inverse avec les musiques électroniques où l'IP1 pulse comme jamais, restituant à la perfection les basses fréquences et les aigus.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;