Enceinte sans fil Airplay Altec-Lansing inAir 5000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 300,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte sans fil Airplay Altec-Lansing inAir 5000

Altec Lansing inAir 5000, l'enceinte 3 voies avec technologie sans fil AirPlay

Conçu pour l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad le dock inAir5000 Altec Lansing offre un son clair et puissant, une télécommande, une entrée auxiliaire , une connexion USB, le Wifi et surtout la technologie AirPlay . Ses finitions en aluminium brossé font partie intégrante de l’esthétique haut de gamme du produit qui vont de paire avec une performance audio impressionnante. Altec Lansing a même développé une application dédiée à son enceinte AirPlay inAir 5000.

Technologie AirPlay, votre musique partout sans fil

Depuis un iPhone/iPod Touch ou iPad vous pouvez écoutez en sans fil votre musique et sans perte de qualité. Depuis votre ordinateur (PC/Mac), avec iTunes, sélectionnez le dock inAir 5000 et diffusez en sans fil toute votre bibliothèque. Vous pouvez même utiliser un iPod Touch, iPhone ou iPad comme télécommande. Avec la fonction AirPlay, écoutez votre musique sans fil directement surde l'enceinte inAir 5000 via une connexion Wi-fi. Aucun fil , n’est nécessaire… juste votre iPad, iPhone, iPod ou un ordinateur avec iTunes. C’est aussi simple que cela.

Parlons un peu du son

2 haut-parleurs Aigus de 1’’ en Néodynium, 2 haut-parleurs Medium de 3’’ en Kevlar, 1 haut-parleur de Basses de 4’’, 1 radiateur passif, 3 amplificateurs dédiés, le tous pour une puissance de 110 watts RMS; ça va décoiffer dans les chaumières. A cela se rajoute le DSP et le Maxx DSP Bass pour reproduire fidèlement les sons et maximiser la qualité du son de vos fichiers audio.

Enceinte sans fil Airplay Altec-Lansing inAir 5000 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Techniques

Bande Passante 50 Hz - 20 kHz
Entrée USB et Aux (jack 3.5 mm)
Compatibilité iPad 2 et new iPad, iPhone (4S, 4, 3GS, 3) et iPod Touch

Fonctionnalités

Enceintes Bluetooth Non
Enceintes AirPlay Oui
Entrée audio Jack 3,5 Oui

Spécifications Physiques

Type 2.1
Satellites 2 haut-parleurs Medium de 3’’ en Kevlar
Puissance sonore 2 x 20 W RMS
Sub Woofer 1 haut-parleur de Basses de 4’’
Puissance Sub Woofer 40 W
Puissance centrale 2 x 20 W RMS

Divers

Couleur Noir
Poids 4 kg
Dimensions 190 x 486 x 171 mm
Alimentation Secteur
Accessoires Prise secteur
Télécommande
Port Dock iPod Non

Informations importantes

Vendu sans iPod/iPhone/iPad

Les derniers avis clients sur Enceinte sans fil Airplay Altec-Lansing inAir 5000

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 25 novembre 2012

Décevant...

Le design est parfait. Par contre la connection AirPlay saute régulièrement. Parfois même l'enceinte ne reconnait plus mon Ipad lorsque je rallume mon enceinte après l'avoir coupé pour la nuit (oui car elle consomme beaucoup d'énergie aussi). Il faut alors reconnecter avec le cordon et réentrer la clé WIFI. La galère...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Cyril H. Avis posté le 7 septembre 2012

Excellent

Bien que n'étant pas un mélomane, je dois avouer que je suis bluffé par le rendu de cette enceinte : autant de coffre dans un boîtier de cette taille je n'y aurais jamais cru avant de le recevoir. Fonctionne directement sur mes Iphone, Ipad et MacBook Air (Moutain Lion) et pas seulement avec Itunes, avec toutes les applications ou sites web (deezer...) sans installer aucun soft additionnel. Pour Windows ça fonctionne direct avec Itunes ou sinon faut installer un soft style Airfoil. Franchement quel bonheur de diffuser de la musique aussi bonne sans fil dans toute la maison!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique