Les avis clients sur : Enceinte colonne JBL Colonnes STUDIO L890 - Cherry (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 001,34 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

JBL Colonnes STUDIO L890 - Cherry (la paire)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur JBL Colonnes STUDIO L890 - Cherry (la paire)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 septembre 2008

la bombe en matière de colonnes

Exceptionnel au niveau de la qualité du son qui reste neutre, donc sans coloration particulière...Ceci permet de les régler à sa totale convenance auditive... Elles ont en plus un bon rendement, preuve de la très grande qualité des H.P. Utilisez surtout un très bon ampli, un bon lecteur et du bon câblage sinon vous risquez de croire que la qualité des enceintes est mauvaise...En effet elles sont radicales car elles reproduisent tout au niveau du son, défauts inclus, surtout si vous n'avez pas du matériel correct en amont. En clair, bravo JBL pour ce produit d'exception... C'est un budget non négligeable mais ça en vaut vraiment la peine...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;