Enceinte bibliothèque Jamo Surround E 8SUR.2 - Noyer (paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte bibliothèque Jamo Surround E 8SUR.2 - Noyer (paire)
Dernier prix affiché : 199,67 €
Garantie : 7 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte bibliothèque Jamo Surround E 8SUR.2 - Noyer (paire)

Soigneusement conçu, le design de la série E 8 est évident dans la finesse de la courbe des lignes qui crée une expression uniforme en dépit des différences de tailles et de formes de chaque enceinte. Les E 8 ont été unanimement reconnue comme véritable ?uvre de design scandinave grâce à leurs lignes épurées jusque dans les moindres détails. E 8SUR.2 est équipée de la technique MPD, diffusion de phase des médiums qui vous procure les avantages d’enceintes Surround dipolaires. Idéalement, vous ne devez pas localiser la provenance du son Surround car les enceintes Surround doivent créer un champ sonore diffus. Pour ces raisons, E 8SUR.2 constitue un excellent choix d’enceinte Surround au lieu d’une enceinte à rayonnement direct. Membrane minérale/papier :
Grâce à sa légèreté, le papier est une excellente matière pour la membrane des haut-parleurs. Pour obtenir une membrane plus rigide et amortir les résonances, le papier est renforcé de fibres minérales. La rigidité permet au haut-parleur de grave de couvrir une large plage de fréquences pour une meilleure transition vers l’aigu. Résultat : Plus de dynamiques, une reproduction sonore précise.
MPD (Midrange Phase Diffusion) :
Haut-parleur médium en opposition de phase avec un système deux voies sur le côté opposé de l’enceinte. Cette technique fournit une restitution sonore Surround diffuse comme celle des enceintes dipolaires. On entend alors la présence de basses fréquences habituellement absentes des Surround dipolaires traditionnelles.
Pièce polaire en aluminium :
Elle remplace le traditionnel cache noyau et rend la membrane plus légère et plus rapide. Ca permet d’éviter les distorsions et la sur/sous pression derrière le cache noyau pendant les débattements de la membrane. La reproduction sonore est plus dynamique et plus précise. Cette pièce polaire en aluminium a un effet de refroidisseur sur la bobine mobile qui est donc capable de fournir une plus grande puissance et une restitution du son très stable à tous les niveaux.

Enceinte bibliothèque Jamo Surround E 8SUR.2 - Noyer (paire) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Nombre de voies 3 Voies
Tweeter 25 mm
Medium 95 mm
Woofer 140 mm

Spécifications Techniques

Bande Passante 80 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Rendement 87 dB
Puissance 100 W

Divers

Finition Noyer
Poids par enceinte 2,4 Kg
Dimensions 267 x 282 x 153 mm
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;