Enceinte Jamo A340 - Black (l'unité)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 55,19 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte Jamo A340 - Black (l'unité)

Intérieur

Grâce à leur forme arrondie, les enceintes A 340 peuvent se placer presque n’importe où, horizontalement ou verticalement, sur un mur ou dans un coin. La seule limite, c’est l’imagination. Disposant d’une ingénieuse flexibilité, ces enceintes peuvent être orientées vers la position d’écoute. Tous les accessoires de positionnement sont fournis.
Choisissez le modèle A 340 si vous voulez une élégante enceinte de taille moyenne disposant d’une qualité sonore supérieure et maîtrisant de fortes puissances. De part sa taille et son design, cette enceinte constitue le complément idéal pour les écrans plats.

Technologie :
Malgré la taille moyenne des satellites, ces derniers sont équipés d’un système deux voies, un haut-parleur de grave et un d’aigu, qui restituent une qualité sonore supérieure et maîtrise de fortes puissances.

Facile à utiliser :
Le pied A 340FS, spécialement conçus pour les A 340, est proposé en option. Concu en aluminium, ce dernier assure un maximum de stabilité au produit, et dispose d’un passage de câble qui dissimule complètement les fils. Installées sur le pied A 340FS, les enceintes peuvent se pivoter à l’horizontale. N.B. : enceinte vendue à la pièce.

Enceinte Jamo A340 - Black (l'unité) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Nombre de voies 2 Voies
Tweeter Dôme 25 mm
Woofer 102 mm
Technologie Basse Fréquence Bass Reflex

Spécifications Techniques

Bande Passante 50 Hz - 20 kHz
Impédance 6 Ohms
Sensibilité 90 db
Puissance 70 W

Divers

Couleur Noir
Poids 2 Kg
Dimensions 225 x 160 x 132 mm
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique