Les avis clients sur : Enceinte sans fil Airplay Marantz Consolette MS7000 Noire

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 458,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Marantz Consolette MS7000 Noire

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Marantz Consolette MS7000 Noire

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin S. Avis posté le 19 juillet 2014

Marantz consolette

Regardant les différents docks pour iphone, je voulais un système audio qui soit d'excellente qualité et puissant. Mon regard s'est tourné vers ce système : doté de 150W RMS, la qualité d'écoute n'a d'égal que sa puissance... ce dock est un vrai bijou : prenez vos morceaux de musique, lancez les via airplay sur le dock et vous obtiendrez un son chaleureux, clair, spatial qui saura atteindre votre oreille musicale... Les sons qui paraissait agressif sont maintenant bien précis et rond ! Il faut bien lire le manuel pour la connecter au wi-fi, cela prendra un peu de temps de la configurer mais cela en vaut la peine ! Lancé initialement à 999E elle est maintenant à 499E, pour ce prix la vous ne trouverez pas meilleur dock ! Bravo Marantz !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;