Les avis clients sur : Enceinte Bluetooth Ultimate Ears Boom - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 179,00 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Ultimate Ears Boom - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Ultimate Ears Boom - Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu P. Avis posté le 22 janvier 2015

Bluffant !

J'ai lu les tests, les avis, tout ça tout ça, et j'ai sauté sur l'occaz avec l'ODR de 50€. Pour mettre tout le monde d'accord, le spectre est équilibré, il ne s'agit pas d'un appareil qui fait boum boum, ce n'est pas le but, ce n'est pas un caisson de basses! Qualité de fabrication au top, l'objet en soi est bluffant, la simplicité d'utilisation l'est aussi, et le son ! Ça envoie, c'est clair et précis, le spectre est large et ÉQUILIBRÉ. Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mildred P. Avis posté le 6 octobre 2014

waouu

satisfaite de mon achat. Un son vraiment de qualité. l'application ultimate qui va avec est top.  Seul bémol: pas de housse avec l'enceinte ni de fil pour la prise jack. Sinon enceinte vraiment génial . 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;