Les avis clients sur : Enceinte Bluetooth Sony SRS-X3 Noir Bluetooth NFC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony SRS-X3 Noir Bluetooth NFC

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony SRS-X3 Noir Bluetooth NFC

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien A. Avis posté le 13 janvier 2015

Payez moins pour avoir plus!!!

Après avoir vu des tests, j'ai vu que cette enceinte est mieux que sa concurrente directe, la Bose Soundlink Mini, pour 50€ de moins!!! La différence se ressent surtout au niveau de la diffusion spatiale du son : l'enceinte concurrente ne diffuse plus qu'un tout petit bout du spectre audio (principalement les basses) alors que celle-ci continue à diffuser la musique tout autour!! Par contre il vaut mieux protéger un tel produit et la housse de protection CKS-X3 est bien suffisamment épaisse pour absorber tous les chocs de transport! Pour conclure je recommande entièrement cette enceinte à tous ceux recherchant portabilité, diffusion du son et netteté. Sans compter la clarté assez bluffante du son et les basses largement prononcées qu'offre cette enceinte!! Plus la diffusion par Bluetooth que je découvre par ce produit et qui ne me déplaît pas! Par contre fournir un câble double jack aurait pas coûté un bras à Sony :-)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;