Enceinte Bluetooth Philips BT5500B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte Bluetooth Philips BT5500B

Un son de qualité pour une écoute sans-fil !

Avec l'enceinte BT5500B de Philips, écoutez de la musique sans fil grâce à une connexion de pointe Bluetooth aptX et AAC, avec appairage simplifié grâce au NFC. Les tweeters optimisés et le haut-parleur produisent un son agréable et équilibré dont vous pourrez profiter n'importe où grâce à la poignée et à la batterie.

Conception optimale

Grâce au bluetooth, connectez facilement l'enceinte BT5500B de Philips à un iPod/iPhone/iPad, appareil Android ou d'autres appareils Bluetooth tels que votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur portable. Ainsi, cette enceinte pourra diffuser facilement sans fil vos musiques préférées et le son de vos jeux ou vidéos.

Couplez aisément vos appareils grâce à la technologie NFC (Near Field Communications). Il vous suffit d'approcher le smartphone ou la tablette compatible NFC de la zone NFC pour allumer l'enceinte, activer le couplage Bluetooth et commencer à diffuser votre musique.

Un port USB pour charger n'importe quel appareil mobile

La BT5500B peut transférer son énergie à un autre appareil. Très utile si la batterie de votre smartphone est épuisée ! Enfin, elle dispose d'une entrée audio 3,5 mm pour une connexion facile à la plupart des appareils

Enceinte BT5500B Philips

Enceinte Bluetooth Philips BT5500B - Caractéristiques détaillées

Spécifications Techniques

Entrée USB et Aux (jack 3.5 mm)
Compatibilité Bluetooth, aptX
Autonomie Env. 8h

Fonctionnalités

Compatible NFC Oui
Enceintes Bluetooth Oui
Entrée audio Jack 3,5 Oui

Spécifications Physiques

Satellites Haut-parleur de graves 3" / tweeter 3/4"
Puissance sonore 10 W RMS

Divers

Poids 1,128 kg
Dimensions 210 x 55 x 201 mm
Alimentation Piles / Secteur
Accessoires Livret de garantie internationale
Guide d'installation rapide
Adaptateur secteur CA/CC

Informations importantes

Compatibilité :
Appareils Bluetooth 4.0 ou inférieur
iPad 1, iPad 2, nouvel iPad, iPad mini, iPad avec écran Retina
iPhone 3, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S
iPod Touch 3e génération ou ultérieur
Tablettes et smartphones Android 2.1 et Bluetooth 2.1 ou supérieur

Les derniers avis clients sur Enceinte Bluetooth Philips BT5500B

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Baptiste M. Avis posté le 16 octobre 2015

Comportement surprenant !...

C'est un très bon matériel, qui fait ce qu'il annonce (lorsqu'on prend la peine de lire ce qu'il annonce) Il m'a été offert, alors je ne vais pas me plaindre, mais le système sans fil, autonomie de 8h, .... avec des piles !? bref ... j'ai testé... et oui, les piles le font fonctionner ... par contre (et c'est l'objet du post) SI vous l'utilisez avec des piles, il se met en volume restricted ... le son est réduit de 60% (pour économiser les piles surement ... ) une fois rebranché, on s’attend à retrouver du son ... mais non, impossible de le faire à nouveau fonctionner correctement SAUF : Si vous des-appairez le téléphone et l'enceinte, pour ensuite, après reboot, 3 tours sur soit même les main en l'aire, 2 pied de grue, et 4 pompes (dans l'ordre ^^) on retrouve à nouveau un volume d’écoute normal ... Je tenais à partager le fait qu'il était possible de retrouver un volume d’écoute normal après l'utilisation sans-fil et la perte de puissance liée, j’avais quasiment baissé les bras avec comme seule idée : "c'est tout pourris, y a pas de son !... " hors, ce qui est pourris c'est le mode sans fil... pourris nativement, ça marche à pile ^^...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique