Les avis clients sur : Enceinte Bluetooth Jabra Solemate - Jaune

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 103,73 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Jabra Solemate - Jaune

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Jabra Solemate - Jaune

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tristan B. Avis posté le 26 août 2015

Hallucinant

Je m'étais beaucoup renseigné avant de choisir ce modèle (et pas un autre). Cela paraît tout petit (on a beau s'y attendre, avoir vérifié sur une règle graduée, ça surprend quand même). Et pourtant ça balance un gros son. Bien placée, dos au mur, le spectre est plutôt complet. Et pour un bidule de cette taille, c'est impressionnant en volume. C'est de toute évidence bien costaud, pratique, bien pensé et même plutôt ludique avec ces couleurs et cette forme de pompe de randonneur. La source est stéréo, mais côte à côte. Il ne faut pas s'attendre à un miracle audiophile, mais j'ai connu des systèmes Hi-fi plus coûteux et moins efficaces. Bref, pas déçu et même super content. ça donne envie de mettre de la musique là où on n'aurait pas pensé avant.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;