Embouts de watercooling Crystal Block en X

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Embouts de watercooling Sans marque Crystal Block en X
Dernier prix affiché : 4,91 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Embouts de watercooling Crystal Block en X

Les Crystal Block sont d’astucieux systèmes de connexion vous permettant de remplacer à peu près n’importe quel type de coude ou bien de nourrice de distribution. Ce modèle en "X" vous offre la possibilité de connecter jusqu’à quatre embouts au filetage 1/4" pour former un X et ainsi créer un circuit en parallèle.
Embouts non fournis.

Embouts de watercooling Crystal Block en X - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Entrée / Sortie Filetage 1/4"

Les derniers avis clients sur Embouts de watercooling Crystal Block en X

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 27 septembre 2008

Beau mais fragile

Je viens d'en obtenir 1 et au début j'étais très content car, il permettait de faire un T pour un circuit en 12 interne, les autres systèmes étant prévu pour du 8 interne. Mais lors de la fixation des raccords, j'ai serré et il s'est littéralement couper en 2. Sa solidité n'est donc pas au mieux, malgré son utilité maximale. Après une semaine d'attente pour la livraison, je me retrouve une fois de plus dans l'incapacité de terminer mon circuit après 3 semaine.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;