Les avis clients sur : Écran PC LG 27M47VQ

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 219,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

LG 27M47VQ

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur LG 27M47VQ

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Erik M. Avis posté le 27 juin 2015

Très bon rapport qualité/prix mais...

En effet, ce moniteur est très bien dans sa catégorie. Le seul hic (pour moi), c'est qu'une fois branché (carte ATI Radeon HD 5700), aucun signal (Ni VGA ni DVI - je n'avais pas de câble HDMI). Je renvoie en atelier mais l'écran fonctionne très bien. Je le récupère donc et idem ^^ Vu que le logiciel livré avec sur CD refuse de s'exécuter sans un écran LG connecté, je finis par brancher le LG en clone avec un vieil écran et j'arrive à installer le logiciel fourni. Et là, miracle ! L'écran accepte enfin de fonctionner ! Avis donc aux futurs acheteurs de ce moniteur. Moi qui achetais un écran de remplacement car le mien avait grillé, j'ai eu la chance d'en avoir un sous le coude, prêté par un ami. Ne vous laissez pas abattre par ce genre de mésaventure, le LG 27M47VQ tient toutes ses promesses par la suite.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;