Les avis clients sur : Écran PC Philips 227E4LHAB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Philips 227E4LHAB

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips 227E4LHAB

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Randy D. Avis posté le 13 mars 2014

Bon écran, mais un gros défaut !

Un écran 22" classique, avec une entrée HDMI et une VGA, parfait pour un écran secondaire + pour le jeux sur console ( c'est actuellement l'usage que j'en fait ) Cependant un gros gros ( gros ? ) défaut vient gâcher cet écran, d'ou les 3 étoiles. En effet le réglage de cet écran se fait via des boutons tactiles, non rétro-éclairé et c'est tout simplement infâme. Rien que pour changer la source c'est une galère sans nom, si bien que je vais me racheter un écran secondaire pour mon PC et laisser celui la uniquement pour la console en HDMI, afin de ne jamais avoir a toucher ces horribles boutons tactiles.  Conclusion, si vous l'achetez pour n'utiliser qu'une touche et laisser les réglages de bases, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, sinon fuyez !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;