Écran PC Eizo ColorEdge CG246W + visière

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Eizo ColorEdge CG246W + visière
Dernier prix affiché : 1 699,90 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Eizo ColorEdge CG246W + visière

Un moniteur professionnel avec sonde de calibration intégrée

Dans la gamme ColorEdge, dédiée aux arts graphiques, Eizo a conçu le CG246W, un écran LCD de 24,1 pouces de diagonale eu format 16:10, qui se démarque par sa dalle de technologie IPS aux angles de vue étendus. Avec sa vaste couverture des espaces colorimétriques de référence, son pré-calibrage d'usine, et sa sonde de calibration intégrée, cet écran wide gamut restituera vos images avec une précision remarquable qui saura séduire les professionnels du traitement d'image, de la réalisation vidéo, du graphisme, de l'architecture et du prépresse...

Un 24 pouces ColorEdge wide gamut, avec dalle IPS

On ne présente plus Eizo aux professionnels de l'image, qui verront dans ce sublime 24 pouces l'un des fleurons de la marque. Avec sa dalle de technologie IPS, le moniteur CG246W - remplaçant du CG245W - couvre notamment 97% de l'espace colorimétrique Adobe RGB pour une palette de teintes subtiles et incroyablement riches ! Grâce à ses angles de vue étendus de 178°/178°, vous retrouverez toujours la même précision et la même homogénéité sans faille, même si vous n'êtes pas en face de votre écran.

Un 24 pouces ColorEdge wide gamut, avec dalle IPS

Précalibrage en usine et LUT 16 bits pour un résultat professionnel

Pour mettre à profit ses qualités, Eizo effectue un pré-réglage en usine et intègre le système d'égalisation de l'uniformité (DUE - Digital Uniformity Equalizer) pour assurer un Delta-E de 3 maximum sur l'ensemble de la dalle. Chez vous, cet écran utilise sa table interne LUT (Look-up table) de 16 bits, afin d’afficher les teintes avec réalisme. Le CG246W inclut le logiciel ColorNavigator, et intègre une sonde pour effectuer un calibrage physique. Livré avec sa visière anti-reflets, ce moniteur vous permet donc de produire une œuvre conforme à 100% à vos attentes et à celle de votre éditeur ou de votre imprimeur...

Pré-calibré en usine, cet écran équipé d'une sonde peut s'auto-calibrer

En plus du DisplayPort et du DVI-I, rajoutez une entrée HDMI, 2 ports USB et un pied ergonomique

Le CG246W dispose de plus d'une entrée DVI-I et d'une DisplayPort avec une résolution confortable de 1920 x 1200 pixels en 16:10. Rajoutez une entrée HDMI qui affichera vos média en 1920 x 1080 (format 16:9), et un hub USB (2 ports) pour faciliter la connexion de périphériques USB. Votre confort intéresse ce moniteur au plus haut point puisqu'il effectuera selon vos besoins des rotation (344°), inclinaison, ajustement en hauteur et pivot (90°)... Que demander de plus ?

En plus du DisplayPort et du DVI-I, rajoutez une entrée HDMI, 2 ports USB et un pied ergonomique

Logiciel de calibrage ColorNavigator inclus

Pour mettre à profit ses qualités, Eizo effectue un pré-réglage en usine ; vous pourrez effectuer un calibrage physique (calibrage hardware) à l'aide d'une sonde de calibration optionnelle et du logiciel ColorNavigator fourni, pour créer un profil ICC. Pour régler au mieux la température de couleur, le gamma, homogénéiser la luminosité et afficher de subtiles nuances de gris, le ColorEdge CG223W utilise sa table interne des couleurs affichables LUT (Look-up table) 3D de 12 bits, ainsi que la fonction DUE (Digital Uniformity Equalizer).

Le logiciel de calibrage ColorNavigator est inclus

Garantie professionnelle !

Délivrant des produits d'une qualité professionnelle reconnue, Eizo a aussi décidé de les protéger comme il se doit, même après l'achat ! Ainsi, ce moniteur est garanti 5 ans après sa date d'achat par le constructeur. Cette garantie utilise la norme ISO9241-307 classe 1. Concernant la première année, il s'agit d'une garantie 0 pixel mort qui permet un échange du matériel si un pixel entier (donc les trois sous-pixels qui le composent) est défaillant.

Pour un professionnel, un retour de matériel signifie une perte de chiffre d'affaires et de productivité, car pendant l'échange, le moniteur est indisponible. Afin de pallier à ce problème, Eizo fournit un écran (similaire ou supérieur) de remplacement pendant toute la durée de l'échange, afin de ne pas interrompre la productivité de l'utilisateur.

Écran PC Eizo ColorEdge CG246W + visière - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle IPS
Diagonale 24" (61 cm)
Définition 1920 x 1200 (WUXGA)
Format Large (16:10)
Pitch 0,270 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 178°/178°
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste natif 1000:1
Temps de réponse (gris-à-gris) 7,7 ms
Temps de réponse (noir-à-noir) 12 ms
Dalle anti-reflets Oui

Spécificités gaming

3D Non

Connectique vidéo

DVI DVI-I (x1)
HDMI HDMI (x1)
DisplayPort DisplayPort (x1)
Version DisplayPort DP 1.1

Connectique diverse

Haut-parleurs intégrés Non
Hub USB Hub USB 2.0 (x2)

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Oui
Pivot Oui
Détachable Oui
Montage VESA 100 x 100 mm
Réglable en hauteur 128 mm

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Noir
Dimensions sur pied 575 x 417 x 245,5
Dimensions sans pied 575 x 398 x 75
Poids avec pied 9,9 kg
Poids sans pied 7,2 kg
Accessoires et fonctions Couverture Adobe RGB : 97%
Affichage des couleurs sur 10 bits
Intègre une LUT (Look-Up Table) de 16 bits
Capteur de calibration intégré, fonction SelfCalibration
Répartition homogène de la gamme des teintes avec DUE
Livré avec : câbles DVI, DisplayPort/mini-DisplayPort et USB. Inclut le logiciel ColorNavigator et une visière de protection.

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Oui
Consommation En fonctionnement : < 98 W max (41 W en consommation normale)
En économie d'énergie : 0,5 W

Informations importantes

Le capteur de calibration est logé dans la partie supérieure du boîtier et n'est visible que lorsqu'un calibrage est opéré.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;