Les avis clients sur : Écran PC Dell S2740L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 289,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell S2740L

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell S2740L

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nabil M. Avis posté le 18 septembre 2013

Juste parfait !!

J'ai commandé cet écran lundi ! reçu mercredi matin ! nickel matos.net  au niveau de l'écran rien à redire il est juste TRES BEAU !  les + : Finition, qualité d'image ! contour noir assez fin, pied solide, touche tactile les - : presque rien, c'est pas un defaut sachant qu'a l'achat on sait qu'il est brillant !! pour moi c'est parfait mais si vous avez une pièce lumineuse il faudra travailler dans le sombre ;) c'est juste un conseil. écran sublime rien a dire de plus 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Axel R. Avis posté le 29 août 2013

Vraiment très bon

Je vais commencer tout de suite par le seul et unique point qui fâche : Il brille. J'ai la malchance de devoir me positionner dos à une baie vitrée, et je ferme les volets dès que j'ai besoin de travailler ou profiter un peu de l'écran. Ceci dit, avec une lumière indirecte ce n'est plus gênant. Autre petit détail franchement moyen : les boutons "sensitifs". Ca ne sert à rien, ça fait des traces de doigts, et ça marche presque jamais du premier coup. Heureusement que je n'ai pas eu à entrer dans les réglages, c'est déjà assez chiant de prendre le coup de main pour l'éteindre. Passé cet inconvénient, c'est un superbe écran. Il est grand ! Et c'est ultra immersif. J'avais peur que la résolution de "seulement" 1080p soit visible, surtout qu'il est branché à un MacBook Retina. Mais non. Forcément, on n'a pas le nez collé sur un écran de 27". Gros avantage du 1080 sur cette taille d'écran : on peut très bien lire, et même de loin. Les couleurs sont très bonnes, même si je n'ai pas mesuré. J'ai un vieil écran Acer 4:3 à coté, et la différence est très nette. Les noirs sont profonds, et j'adore ça quand je regarde des films. J'aime beaucoup le Hub intégré. C'est mon premier écran à en disposer, et ce n'est pas négligeable quand on a un MacBook avec seulement 2 ports. Du coup, j'y ai branché ma souris et mon clavier. Petite chose à savoir quand même : le clavier Apple doit-être branché directement à un appareil Apple pour alimenter suffisamment ce qu'on branche sur ses ports. Je ne peux donc pas brancher de clé USB sur mon clavier. Mais j'arrive à vivre avec cette situation. Si il n'y avait pas de soleil sur cette planète, je mettrais 5 étoiles. Mais il s'en sort déjà très bien. C'est un vrai confort de bosser et se détendre avec un si grand écran. On y prends goût. Au final, pas de regret de ne pas avoir pris l'écran Thunderbolt. J'aurais gagné en connectique, mais je peux profiter autrement des 700€ de différence.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 janvier 2013

très bel écran

Je devais remplacer mon écran 15" TFT qui a plus de 10 ans. J'ai d'abord hésité sur la taille : 24 ou 27". Je craignais le 27 trop grand. Finalement, c'est très bien, une fois allumé, on est immergé. Ensuite, écran mat ou glossy. Il est vrai que si vous avez une fenêtre derrière vous, ça reflète. Chez moi la fenêtre est située sur ma droite. Une fois allumé, ça ne brille quasiment plus et encore une fois, on est immergé. Je craignais aussi la définition trop juste par rapport aux 27", comme je l'avais lu sur divers forums consacrés aux écrans, mais ces commentaires négatifs sont sans doute émis par des puristes, des gamers confirmés. Je peux vous dire que pour la majorité des acheteurs, c'est très très bien. L'image est nette, les couleurs justes (vous pouvez ajuster et même pour les différents modes que propose l'écran : Standard, Multimédia, etc.). Je l'utilise pour la bureautique, internet, films et jeux vidéos. Vraiment rien à redire. J'aurai aimé 2 ports HDMI, mais il n'y en a qu'1. J'ai donc connecté mon unité centrale via le port DVI, et ma PS3 via HDMI. Donc voilà maintenant 15 jours que je l'utilise, et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon choix (c'est vrai que l'offre est large et que de faire un choix sans voir de ses yeux le produit ce n'est pas facile). C'est du Dell, vous pouvez foncer. Aller voir le test sur <a href="http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_s2740l.htm." target="_blank">www.tftcentral.co.uk</a> Livraison demandée en point relais, rien à redire sur le service.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;