Écran PC ViewSonic VP930B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC ViewSonic VP930B
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC ViewSonic VP930B

Le moniteur LCD VP930 associe au mieux des performances haut de gamme, une ergonomie très étudiée et un design remarquable. Vous apprécierez la définition exceptionnelle de son affichage, son rapport de contraste très élevé de 1000:1, ses angles de vision XtremeView de 170° et son étonnante fluidité vidéo résultant d'un temps de réponse particulièrement court. La conception de son cadre ?thinedge' ultra-fin en fait le moniteur idéal pour les métiers de la finance et du graphisme, ainsi que tous les professionnels utilisant des configurations multi-écrans pour gagner en efficacité. Le VP930 comporte des réglages de hauteur, pivot, inclinaison et rotation. La disponibilité d'une entrée DVI-D et de deux entrées analogiques assure une compatibilité étendue avec différentes sources vidéo qui pourront être exploitées de manière optimale. Spécifications :
  • Chassis noir
  • Dalle LCD à matrice active SuperClear MVA
  • Diagonale visible 19"
  • Résolution native de 1280x1024 à 75Hz
  • Angle de vision : 170° horizontal, 170° vertical
  • Luminosité : 250 cd/m²
  • Rapport de contraste : 1000:1
  • Temps de réponse : 8 ms
  • Pas de masque : 0,294 mm
  • Entrées analogiques : 2 x VGA (mini DB15)
  • Entrée numérique : DVI-D
  • Cadre ultra fin
  • Réglages colorimétriques sRGB
  • Fonction d'affichage portrait (mode pivot)
  • Consommation : 35 Watts
  • Bloc d'alimentation interne
  • Dimensions : 412 x 491 x 289 mm
  • Pied détachable, réglable en hauter (135 mm) montage mural possible
  • Poids : 6,8 Kg

Les derniers avis clients sur Écran PC ViewSonic VP930B

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas P. Avis posté le 14 novembre 2005

Rien à dire

Superbe. Le cadre fin donne une impression de grandeur et rend l'écran moins imposant. Rendu des couleurs excellent, aucune remanence sur les films. Logiciel de gestion bizarrement foutu mais après un peu de reélexion ça marche. Pivot ou réglage en hauteur se font sans problème. À signaler que le pied prends beaucoup de place. 0 pixel mort pour le moment. Le switch écran est très simple et pratique. Un bon achat

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 novembre 2005

Excellent pour une dalle plate

Matériel.net et son équipe commerciale = 10/10 Dalle superbement conditionnée et expédiée à la Réunion sans encombres. Bonne réactivité, rendu correct dans les films, angles de vision très larges. Très beau look, très sobre, encadrement gris, très bonne stabilité, taux de contraste de 1000:1. Dalle de type Premium-MVA signée AU-Optronics, de la qualité et de la fiabilité. Écran ajustable en hauteur, rémanence dans les jeux imperceptible, néanmoins quelques réglages sont à effectuer (à mon goût) pour trouver une image plus neutre, 0 pixels défectueux à ce jour. Attention cet écran est garanti sans aucun pixels lumineux blanc ou noir mais sur les pixels morts les plus gênants, les colorés (rouge, vert, bleu) Viewsonic n'intervient qu'à partir du 7ème sous pixel mort. Pour un écran à ce prix, c'est un peu désolant. C'est quand même un excellent produit, très bien fini, je ne regrette pas mon achat car j'ai mis du temps à passer à ma première dalle plate et pour cause : je possède encore un écran CRT 17 pouces Mitsubishi Diamondtron Diamond Plus 72 d'une qualité irréprochable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyrille L. Avis posté le 5 novembre 2005

Quel écran !

Je viens du monde CRT avec un néanmoins excellent Multiscan F520 de Sony (21"). Le passage au LCD s'est fait à merveille. Tout d'abord, le pied est super lourd et saura en toutes circonstances retenir l'écran. Coté finition, rien à redire, le gris du cadre s'accorde parfaitement avec mon clavier Logitech UltraX flat (oui c'est un détail, je sais :P). Les réglages de ce ViewSonic sont nombreux, qu'ils soient logiciels ou physiques. En parlant de logiciel, celui de ViewSonic sur le CD fourni, est à jour et sans bugs, ni reproches. Il permet de contrôler l'écran et une fois lancé, il désactive celui en interne. Il permet aussi d'inclure un antivol (à activer) et pas mal d'outils ! Si quelqu'un débranche l'écran, il lui faudra donner un mot de passe pour qu'il fonctionne : excellent pour les paranos, ou les entreprises... On peut sauvegarder visiblement sans limite ses propres réglages. Coté qualité de l'image, je le trouve vraiment top ; une précision folle et un noir que je trouve vraiment profond. Étant mon 1er LCD, je dois tout de même m'habituer aux couleurs plus contrastées, mais on peut régler selon son bon vouloir. En tout cas, pour les photos, et pour regarder un DvD, c'est franchement la classe avec. Étonnamment, si en utilisation bureautique le défilement (rapide) avec la souris fait parfois " sauter " un peu l'image, en utilisation film, je n'ai vraiment rien à redire. C'est beau, c'est net, et la rémanence ne semble pas de la partie. Cela dit, pour le " saut " constaté, ce n'est pas très gênant, juste surprenant. Je n'ai pour l'instant pas rencontré de pixels morts non plus. La qualité se paye, mais là, je n'ai franchement pas de reproches particuliers à lui faire si ce n'est que j'ai dû m'habituer un peu face à mon CRT vieillissant. N'hésitez plus, foncez, surtout que je n'avais pas vu un noir aussi noir depuis longtemps. La synchro est bien à 75hz à 1280, ce n'est pas précisé dans la fiche. Ah et enfin, la dalle chauffe très très peu.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;