Les avis clients sur : Écran PC ViewSonic VP2330Wb

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 354,42 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

ViewSonic VP2330Wb

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ViewSonic VP2330Wb

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

DANIEL D. Avis posté le 10 novembre 2006

viewsonic la perfection

Tant pis, j'ai fait un sacrifice... Mais alors quel bonheur !!! L'écran est un 23" large ecran noir... La dalle est une MVA... Apres réglage de la luminosité et du contraste (logiciel perfectview fourni), l'image est superbe... ZERO pixel défecteux... les vidéos sont sans défaut (MVA optronic)... Pas de pixellisation dans les zones sombres, les couleurs sont superbes, images fluides et sans réminiscence... Le temps de réponse est donné pour 8 ms et cela se voit dans les jeux : je redécouvre Warcraft III en résolution maxi avec tous les effets actifs... J'avais peu profité de la qualité Viewsonic avec le VP201b mais là c'est en plus grand... Non tout n'est quand même pas parfait... Le prix est trés élevé mais grâce à Materiel.net et le paiement en trois fois, le problème a été résolu...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;