|
Écran LCD |
|
|---|---|
| Accueil > Écrans LCD > Moniteurs LCD > Samsung SyncMaster T200 |
|
|
Écran LCD Samsung SyncMaster T200 20" (51 cm), TN, Large (16:10), 1680x1050 (WSXGA+), 2 ms, DVI-D
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Écran LCD Samsung SyncMaster T200 - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Écran LCD Samsung SyncMaster T200 |
Le SyncMaster T200 reprends le design Crystal - Touch Of Color des télévision Samsung : utilisation de plastique noir laqué réhaussé d’un bandeau lumineux rouge discret dans la partie inférieur du cadre.
Les boutons de contrôle se retrouvent sur le coté droit du cadre pour libérer la place au bandeau coloré. Du coté technique, le T200 innove aussi, avec une fonction de contraste dynamique poussée à 20 000:1. Quant à la fonction SoftPower off, elle permet de mettre immédiatement le moniteur en veille, où il ne consomme alors plus que 0,3 W.
Écran LCD Samsung SyncMaster T200 - Caractéristiques détaillées |
Dalle |
|
| Technologie de dalle | TN |
| Diagonale | 20" (51 cm) |
| Format | Large (16:10) |
| Résolution native | 1680x1050 (WSXGA+) |
| Fréquence d'affichage native (Hz) | 60 |
| Pas de masque | 0,258 mm |
| Angles de vision (H°/V°) | 170°/160° |
| Couleur cadre | Noir |
| Temps de réponse (noir-à-noir) | 2 ms |
| Luminosité | 300 cd/m² |
| Rapport de contraste | 1000:1 |
| Traitement brillant | Non |
Connectique |
|
| VGA | x1 |
| DVI | DVI-D |
Divers |
|
| Bloc d'alimentation intégré | Oui |
| HDCP | Oui |
| Selecteur de source en façade | Oui |
| Accessoires et fonctions |
MagicTune, MagicBright 3 (7 modes : Personnalisé, Texte, Internet, Jeu, Sport et Cinéma, Contraste Dynamique) Livré avec câble D-Sub. Fonction de contraste dynamique à 20 000:1 |
Pied |
|
| Inclinaison avant/arrière | Oui |
| Détachable | Oui |
| Rotation droite/gauche | Non |
| Pivot | Non |
Dimensions |
|
| Dimensions sur pied (mm) | 486 x 422 x 215 |
| Dimensions sans pied (mm) | 486 x 350 x 74,5 |
| Poids sans pied (kg) | 5,4 |
Informations importantes |
Ce moniteur ne dispose pas d’un emplacement de fixation compatible VESA (FDMI) et ne peut donc être monté sur un pied ou un bras VESA.
Les 21 avis de nos clients sur Écran LCD Samsung SyncMaster T200 |
|
IMPECCABLE !! |
![]() |
|---|---|
Je l'utilise énormément pour mes jeux tel que GTA IV et c'est un pur bonheur de jouer avec. Drôle d'installation tout de même pour brancher les câbles ce qui ne gêne pas mais pour moi il se complique la vie (lol). En tout cas un grand merci à Materiel.net pour sa rapidité, son confort, sa qualité. |
|
|
De la bombe |
![]() |
|---|---|
Merci à l'équipe Materiel.net qui est à l'écoute du client tête en l'air (moi) qui fait une erreur dans son adresse de livraison. Grâce à eux, mon colis a été livré dans les temps sans retour à l'envoyeur. Encore merci. |
|
|
QUE DU BON ! |
![]() |
|---|---|
Je joue à Call Of Duty 4 avec et je ne regrette pas cet écran ! A acheter les yeux fermés ! Les images, la qualité, tout est génial ! Cet écran est génial pour les jeux :) Je le recommande à tout ceux qui veulent de la qualité ! |
|
|
Parfait |
![]() |
|---|---|
Materiel.net les meilleurs ;) |
|
|
Extra !!! |
![]() |
|---|---|
++++++++++++++++++++++ |