Écran LCD
Accueil > Écrans LCD > Moniteurs LCD > Samsung SyncMaster T200

Écran LCD Samsung SyncMaster T200 20" (51 cm), TN, Large (16:10), 1680x1050 (WSXGA+), 2 ms, DVI-D

Écran LCD Samsung SyncMaster T200
Ce produit n'est plus au catalogue
Produit hors Catalogue HORS CATALOGUE
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 3 ans constructeur
  •  Ecotaxe : 1,00 € TTC
Autres vues du produit
Samsung SyncMaster T200
Samsung SyncMaster T200
L'avis des consommateurs
note de 5/5 pour Écran LCD Samsung SyncMaster T200
4.81 5
21 avis sur ce produit
Écran LCD Samsung SyncMaster T200
En savoir plus sur

Écran LCD Samsung SyncMaster T200 - Les produits complémentaires

Produits d'entretien pour périphériques informatique Dacomex Lingettes nettoyantes
    Notre Prix disponibilité notation  
1. Dacomex Lingettes nettoyantes 6,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Dacomex Lingettes nettoyantes" au panier
2. Organisateur de câbles 14,95 € Produit disponible en stock Ajouter "Organisateur de câbles" au panier
3. Eaton Protection Box 5 13,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Eaton Protection Box 5" au panier
4. Dacomex Bombe nettoyant Écrans/Filtres 5,49 € Produit disponible en stock Ajouter "Dacomex Bombe nettoyant Écrans/Filtres" au panier

Informations sur le produit Écran LCD Samsung SyncMaster T200

Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions

Design et performance !

Le SyncMaster T200 reprends le design Crystal - Touch Of Color des télévision Samsung : utilisation de plastique noir laqué réhaussé d’un bandeau lumineux rouge discret dans la partie inférieur du cadre.
Les boutons de contrôle se retrouvent sur le coté droit du cadre pour libérer la place au bandeau coloré. Du coté technique, le T200 innove aussi, avec une fonction de contraste dynamique poussée à 20 000:1. Quant à la fonction SoftPower off, elle permet de mettre immédiatement le moniteur en veille, où il ne consomme alors plus que 0,3 W.

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Écran LCD Samsung SyncMaster T200 - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 20" (51 cm)
Format Large (16:10)
Résolution native 1680x1050 (WSXGA+)
Fréquence d'affichage native (Hz) 60
Pas de masque 0,258 mm
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Couleur cadre Noir
Temps de réponse (noir-à-noir) 2 ms
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste 1000:1
Traitement brillant Non

Connectique

VGA x1
DVI DVI-D

Divers

Bloc d'alimentation intégré Oui
HDCP Oui
Selecteur de source en façade Oui
Accessoires et fonctions MagicTune, MagicBright 3 (7 modes : Personnalisé, Texte, Internet, Jeu, Sport et Cinéma, Contraste Dynamique)
Livré avec câble D-Sub.
Fonction de contraste dynamique à 20 000:1

Pied

Inclinaison avant/arrière Oui
Détachable Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non

Dimensions

Dimensions sur pied (mm) 486 x 422 x 215
Dimensions sans pied (mm) 486 x 350 x 74,5
Poids sans pied (kg) 5,4

Informations importantes

Ce moniteur ne dispose pas d’un emplacement de fixation compatible VESA (FDMI) et ne peut donc être monté sur un pied ou un bras VESA.

Les 21 avis de nos clients sur Écran LCD Samsung SyncMaster T200

Xherr, le 08/06/2009
IMPECCABLE !!
Nickel j'avais commandé cet écran pour son aspect et sa qualité, et j'ai vraiment été étonné de sa grandeur par rapport à mon ancien écran, ainsi par son bouton power tactile. Il est époustouflant, magnifique, génial :)
Je l'utilise énormément pour mes jeux tel que GTA IV et c'est un pur bonheur de jouer avec.
Drôle d'installation tout de même pour brancher les câbles ce qui ne gêne pas mais pour moi il se complique la vie (lol).
En tout cas un grand merci à Materiel.net pour sa rapidité, son confort, sa qualité.
lolo, le 19/03/2009
De la bombe
Un mot à dire : écran de super qualité, très beau dvi-d fourni avec et dire que j'avais oublié de la commander et la surprise elle était dans le carton^^
Merci à l'équipe Materiel.net qui est à l'écoute du client tête en l'air (moi) qui fait une erreur dans son adresse de livraison. Grâce à eux, mon colis a été livré dans les temps sans retour à l'envoyeur. Encore merci.
GOGO, le 06/02/2009
QUE DU BON !
Aucun point négatif ! Il est E-P-O-U-S-T-O-U-F-F-L-A-N-T !!!
Je joue à Call Of Duty 4 avec et je ne regrette pas cet écran ! A acheter les yeux fermés ! Les images, la qualité, tout est génial !
Cet écran est génial pour les jeux :) Je le recommande à tout ceux qui veulent de la qualité !
Alex, le 19/01/2009
Parfait
Il y a longtemps que je voulais changer d'écran et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, au prix où il était. Ben je ne regrette pas du tout, il est beau mais classe, un 20p c est largement suffisant, les couleurs passent très bien.
Materiel.net les meilleurs ;)
FANY, le 14/01/2009
Extra !!!
J'ai rapidement comparé ce qu'on pouvait trouver pour ce prix là en grande surface et en période de soldes : franchement, même non soldé, je n'ai aucun regret. Le design est génial et côté technique, c'est idem. La livraison a été un peu lente mais sans doute du fait des fêtes de fin d'année et parce que l'article que j'avais initialement commandé n'était plus fourni par le producteur. Et finalement je suis bien contente d'avoir dû attendre et changer !!

++++++++++++++++++++++
Waner, le 08/01/2009
Un 20 pouces idéal !!!
Cet écran est très beau question design. Il a de très belles couleurs. La taille est largement suffisante. Son prix n'est pas trop élevé. Concernant les accessoires, il y a 2 câbles (un dvi et vga) et en plus il y a un chiffon fourni avec.

Voir tous les commentaires

Pour comparer et acheter les meilleurs produits Écran LCD Samsung au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Écran LCD sélectionnés par les experts Materiel.net.