Les avis clients sur : Écran PC Samsung SyncMaster PX2370

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 225,65 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung SyncMaster PX2370

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SyncMaster PX2370

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yann S. Avis posté le 2 octobre 2011

Un LED parfait.

+ : LED (ultra fin, conso et contraste), prix, temps de réponse ! - : Ergonomie du pied

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 juin 2010

Tres bon produit

D'abord, livraison ultra rapide de Materiel.net (+ un tee shirt ...). D'abord les défauts annoncés par les tests concernant l'ergonomie : le fait que l'écran ne soit pas orientable n'est pas du tout gênant, vu que l'embase est circulaire, presque centrée sous l'écran, et que l'écran est très léger. Possédant un téléviseur LED Samsung dont je suis très satisfait, j'ai choisi à nouveau le couple Samsung+LEd pour quitter mon vieux Viewsonic CRT en panne. L'écran est un peu trop lumineux avec lés réglages d'origine, facilement modifiables, à la souris avec le logiciel MagicBright. Il convient très bien pour Flight Simulator, bien que le rendu du noir pour les vols de nuit ne sont pas encore à la hauteur des antiques CRT, à mon avis. Sur le papier, l'image serait meilleure que le XL2370, il est surtout beaucoup plus fin en design, se vendrait mieux s'il était annoncé en 2 ms au lieu de 5 dans sa présentation générale. En résumé , je ne regrette pas du tout cette acquisition.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;