Les avis clients sur : Écran PC Samsung SyncMaster P2470H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 215,62 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung SyncMaster P2470H

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SyncMaster P2470H

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 décembre 2010

Frise la perfection

En un mot : génial!!!! Pour un écran de ce prix là, avoir une qualité d'affichage telle est vraiment plus qu’appréciable. Seul bémol, mais pour lequel je n’enlèverais quand même pas d'étoile, c'est le pied fixe. Cependant, les angles de visions étant confortables, à moi d'être assis par terre en regardant l'écran sur le bureau, il n'y a pas de problème. Enfin, baisser la luminosité, car, elle est vraiment forte au sortir du carton.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre C. Avis posté le 15 novembre 2010

L'extase !

Bien fini, grand, élégant, un taux de contraste dynamique énorme. Que demander de plus pour un prix si avantageux. Je passe d'un Hanns-G HX191D 19" en 5/4 à cet écran et c'est tout simplement le premier sentiment que j'ai eu : "oh la vache c'est grand !". Comme le dit Andesite, le menu tactile est très bien fourni puisqu'il permet d'avoir un deltaE très faible sur l'écran après quelques réglages (le deltaE d'origine est déjà largement satisfaisant), ce qui permet pour les débutants en retouche photo d'avoir des couleurs proches de celles données par la carte graphique. Pour les jeux, il est tout simplement génial, bonne réactivité, avec notamment une option sur le mode fastest dans le menu des options du moniteur. Je n'ai pas encore rencontré de problème de reverse ghosting (j'espère que ça n'arrivera pas avec le temps). Bon c'est vrai que par rapport à un 26" (1920*1200) on perd un petit peu de surface d'affichage mais on s'en contente largement. En ce qui concerne ses performances des les films, je le trouve génial, c'est vraiment le domaine où je n'ai rien trouvé à redire. Niveau design, il est sympa, l'effet "verre" dégradé rouge m'a complétement bluffé (je trouve ça fin et très élégant), les touches tactiles sont bien réactives sauf bizarrement celle du bouton d'allumage, c'est vrai que des fois il ne faut pas être pressé pour allumer l'écran. Mais bon ce serait vraiment cracher sur un produit aussi bon que l'est celui là. En somme un bon (très bon) rapport qualité/prix, même si on aurait préféré une ergonomie un peu plus fournie (je pense notamment à l'inclinaison de la dalle qui n'est pas super probante) et un bundle plus complet, avec un câble HDMI fourni par exemple. Je lui mets donc un 5/5 (même si il a quelques défauts minimes, rien de méchant), il les mérite bien. A acheter si vous en avez l'occasion

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Simon R. Avis posté le 19 septembre 2010

Génial !

Fin, stylé, fidèle, pas de doute, le P2470H est un bon moniteur ! Une fois dans le menu (tactiles) des réglage, on a accès à une large gamme d'options, qui sont divisées en 5 catégories : Image, Couleur, Taille et Position, Configuration et réinitialisation et enfin Informations. Au niveau de la connectique, on a le minimum : aucun VGA (prise bleue pour les novices), mais un adaptateur/câble DVI/VGA fourni, une prise DVI (prise blanche plus épaisse que la bleue), un HDMI et une prise son 5.1 (très utile, ce qui permet, notamment avec une console d'avoir le son et l'image sans passer par un adaptateur !) donc, la Xbox 360 et la PS3 peuvent êtres branchées dessus, avec un HDMI standard, un gros point fort ! Et le fait que le bloc d'alimentation soit séparé de l'écran lui permet de chauffer un peu moins et d'être très fin ! Au niveau du design, on aime ou on aime pas, les LEDs et reflets rouges pourraient mécontenter certains. Le pied est inclinable verticalement (mais il coince un peu), le tactile laisse parfois à désirer, et pour l'allumer il faut parfois être patient. Point forts : -Design. -Options de réglage abondantes. -Couleurs fidèles. -Réactif pour un 60 Hz. -Prix attractif pour un 24 pouces. Points faibles : -Connectique peu fournie. -Tactile peu réactif. Donc 4 étoiles pour le bon et 1 pour le mauvais. Excellent écran.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lorenzo T. Avis posté le 18 septembre 2010

Tout simplement superbe

Au départ j'hésitai longuement entre cet écran et le xl2370, finalement j'ai opté pour le 2470h car d'une part il est en 24 pouces, d'autre part il a aussi une profondeur et une épaisseur slim, bien entendu pas aussi slim que le xl2370. Cette épaisseur convient parfaitement car il semble un peu plus robuste par rapport au xl2370 qui est comme une feuille de papier. L'autre argument c'était la consommation, et bien celui ci consomme très très peu. Sur d'autres aspects, les couleurs sont superbes et les pré-réglages sont à mon goût, de plus il dispose d'une très bonne réactivité de l'ordre de 2ms, c'est un des lcd les plus rapides. De plus le contraste est assez élevé lorsqu'on active le contraste dynamique 70000:1, LE DESIGN EST SUPERBE AUSSI, on peut même faire nos réglages à partir d'un cd fourni sur Windows. Si vous hésitez avec le xl2370 ou autre pseudo LED prenez celui-ci, la technologie est parfaitement au point et mature. Les écrans LED ne sont pas encore de véritables écrans LED, ce sont souvent des LEDs qui sont disposés sur les côtés de l'écran. Un écran LED actuellement n'apporte rien de plus que ce que pourrait offrir un écran lcd classique, il n'y a généralement pas de différence de qualité d'image entre les derniers lcd et les pseudos LED. Un conseil attendez que la technologie soit au point avant de vous laissez tenter par le LED car mise à part la finesse de la dalle et la consommation, il n'a rien qui le différencie (à part le marketing où on nous annonce pour les LED des contrastes totalement délirants 5 000 000:1 alors qu'en le testant il n'en est rien du tout c'est un écran qui a un contraste dans la moyenne. Enfin bref n'hésitez plus si vous voulez un écran LED attendez les vrais écrans à technologie OLED.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 septembre 2010

Excellent rapport/qualité prix

Je passe d' un 2232bw à cet écran, après avoir longtemps hésité entre un xl2370 et le p2470h, j' ai choisi le p2470h. Les couleurs sont très fidèles et aucun réglage n'est nécessaire contrairement au conseil sur le test des numériques (au contraire leur réglage m'a fait peur ^^ ). Je tiens à signaler que contrairement à mon ancien 2232bw, aucun sifflement lorsqu'on joue avec la luminosité. Note 5/5. Merci à Materiel.net, livraison très rapide.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;