Les avis clients sur : Écran PC Samsung SyncMaster BX2450

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 240,70 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung SyncMaster BX2450

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SyncMaster BX2450

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 février 2011

Efficace

Aucun problème, réglage automatique sur une vieille carte graphique AX700 PRO. Qualité de finition de l'écran impeccable. Le contraste LED est vraiment bon. Si vous préférez moins de fioriture, voir avec le BX2440 moins cher.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 août 2010

Samsung BX2450

Tout d'abord j'ai galéré pour supprimer les bords noirs de l'image avec la connexion HDMI DVI, la manœuvre est la suivante pour ceux qui ont une carte ATI (la mienne une HD 4870x2) sous Windows Seven ou XP ou Vista: Clic droit sur le bureau puis tout en haut de la fenêtre ou il y a un logo rouge (CCC) clic gauche sur "Catalyst Control Center" ensuite en haut à gauche de la fenêtre clic sur "graphics" puis "Desktop & Display" ensuite faire un clic droit sur le petit écran avec le chiffre 1 qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre, ensuite clic gauche sur "configure", ensuite aller à l'onglet "Scaling Options" on y est presque ouf s'est long comme manip. Mettre le curseur sur 0 % ensuite apply et OK voilà on y est arrivé, compliqué non !!!. Voilà le miracle se produit l'image apparait en full et adieu les bandes noires. Maintenant que l'écran est configuré l'image est splendide, ça claque. Pour un 24" je le trouve plutôt assez petit, il prend pas plus de place qu'un 22" 16/10. Son plus gros défaut vient de son pied (magnifique) ou du moins de l'articulation de son pied que je trouve pas assez rigide (made in china). Les touches en bas de l'écran sont très agréables à utiliser. Le design de l'écran est sublime. Je lui mets 10/10 sauf pour le pied 3/10 complètement merdique pour un écran de cette classe.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;