Les avis clients sur : Ecran PC Samsung SyncMaster 225BW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 283,85 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Samsung SyncMaster 225BW
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SyncMaster 225BW

Note : 5

NOTE : 5 /5

Emmanuel C. Avis posté le 18 octobre 2006

il a tout d'un grand!!

Cela fait 3 semaines que j'ai cet écran et voici donc mes commentaires : Positifs : - Zéro pixel mort - Câbles VGA et DVI fournis - Image nette, l'utilisation des profils pré-configurés est top. - Bordures fines et couleur grise sympa - OSD clair et simple - Pied très stable et facilement réglable. - HDCP ready, ca apporte rien pour l'instant mais au moins le jour ou cela est indispensable pour la HD je serai préparé. Négatif : - Pas de mode pivot, mais avec un écran de cette taille je vois pas l'intéret - Pas de passe-câbles Impressions : L'image est bonne, je travaille à domicile et j'utilise beaucoup le Web, la bureautique... et tout est parfait après avoir baissé un peu la luminosité. Le soir, cet écran sert pour regarder la TNT ou des DVD et je n'aurai aucun reproche à lui faire. Les images sont belles et fluides. Conclusion : Bah ! après avoir cherché longtemps un gros défaut à cet écran je cherche encore ! Pour vous dire le seul truc qui me gène c'est qu'il n'y ait pas de passe- câbles et du coup on voit les fils ! On aurait pu souhaiter aussi une entrée RGB de façon à brancher directement la TNT. En gros ce Samsung est la référence du 22 pouces actuellement.

Avis publié via Materiel.net