Les avis clients sur : Écran PC Samsung MD230 X3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 454,80 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung MD230 X3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung MD230 X3

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-robert L. Avis posté le 11 avril 2011

Sympa ! Mais !

Commandé jeudi dans la nuit , et reçu lundi à midi ! Bravo Materiel.net ! Comme d'habitude ! Les plus , c'est géant ! Merci Samsung et Ati ! Un cd est livré avec pour gérer le multimonitoring, etc , les couleurs sont magnifiques on pourrait même dire réelles sans calibration ! Le top ! Les moins, guide d'installation rapide un peu léger ! Le cd a un tuto un peu léger aussi ! Mais bon si on a pas deux mains gauches on comprend relativement vite, en image statique que du bonheur ! En jeu par contre , une certaine rémanence et un manque certain de réactivité, les 8 ms annoncés ? Les joueurs risquent d'être déçus ! Séries 5870 laissez tomber ! Même avec comme moi une 6990, c'est les écrans qui ne suivent pas ! Ah dernière chose ! Si quelqu'un peut m'expliquer comment régler ce pied soit disant réglable sur 100mm, sans utiliser une masse !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;