Les avis clients sur : Écran PC Nec Multisync EA221WMe (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 230,66 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nec Multisync EA221WMe (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nec Multisync EA221WMe (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 octobre 2010

Bon produit

Dans cette gamme de prix c'est un bon produit. Je l'utilise en second écran avec un NEC PA241W. Seul petit bémol, c'est le côté homogénéité, la différence est vraiment visible avec le PA241W. Mais attention il ne s'agit pas du tout des mêmes produits, ni des mêmes dalles. Je recommande cet écran pour toutes les applications bureautiques, et familiales. En plus vous bénéficiez de la garantie NEC de 3 ans sur ce produit. Ce message surtout pour un grand bravo à Materiel.net, comme d'habitude rien à redire. J'ai commandé également des pièces détachées, l'emballage des pièces était parfait. Commandé le vendredi en fin de soirée, envoi préparé le lundi, l'ensemble de la commande est arrivé à mon domicile le mardi matin. Amicalement. J-F Seine-Maritime.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;