Les avis clients sur : Écran PC Nec LCD1701-BK

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 445,49 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Nec LCD1701-BK
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nec LCD1701-BK

Note : 5

NOTE : 5 /5

(Anonyme) Avis posté le 14 mai 2004

Super

Très bel écran, aucun regret pour son achat, surtout qu'il est devenu très abordable. De plus, aucun pixel mort sur les 3 écrans que j'ai pu voir .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 octobre 2003

Excellent !!

Ce moniteur est excellent. Je ne vois aucuns défauts dans les jeux rapide (Quake, UT... CS !) contrairement à certains tests que j'ai pu voir (et j'en ai vu beaucoup). Ca rox dure arfff. En plus, ça en jette un max. Juste un bémol par contre, les zones sombres virent au noir. Aucuns dégradé dans les zones sombres, c'est surtout gênant dans les films. Je lui attribue quand même 5 étoiles, les fins de lans sont maintenant bien moins chiantes avec un écran pareille. N'hésitez pas, achetez le les yeux fermés (vu le prix).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Damien T. Avis posté le 2 septembre 2003

Top, top, top... Méga top !!!

Magnifique ! Par rapport à mon ancient CRT 17", cet écran est superbe : déjà, il est plat ce qui implique tout d'abord une facilité de transport mais aussi un gain de place énorme sur le bureau ! Il a aussi un très beau design, noir et gris métallisé, qui fait superbe sur le bureau, notamment derrière un ensemble clavier/souris Logitech Desktop MX... Cet écran monte dans une résolution de 1280x1024, ce qui est très confortable sous Windows, et le changement de résolution dans une résolution inférieure est très confortable elle-aussi, provoquant un léger anti-aliasing sympathique... Il est surtout doté d'une dalle dont les pixels répondent en 16 ms, ce qui est vraiment invisible dans les jeux, mêmes rapides (Quake3, UT2003...). La dalle utilisée est la même que sur le 1760... la différence est la présence d'une prise DVI sur le 1760, qui permet de se connecter en numérique... mais diminue la fréquence maximale de 72 à 60Hz... et n'apporte pas grand chose, car le système analogique->numérique qui convertissent le signal VGA en données est vraiment très performant ! Je conclurais que c'est un très bon achat, que j'en suis très satisfait, et que je le conseille fortement !

Avis publié via Materiel.net