Les avis clients sur : Écran PC Hyundai W223D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 220,63 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Hyundai W223D

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hyundai W223D

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gautier R. Avis posté le 29 juillet 2011

Parmi les meilleurs de sa catégorie !

Cet écran Hyundai est génial ! Après 6 mois d'utilisation (j'ai la version précédente, le W220D), je ne l'ai jamais pris en défaut. Aucun reverse ghosting, il supporte le HD, les contrastes sont magnifiques, les matériaux élégants (arrière blanc, avant noir) et robustes. Il est excellent pour TOUT : multimédia, jeu, bureautique, il complètera à merveille n'importe quelle carte graphique... et vous ravira dans n'importe quelle position (canapé, fauteuil, siège) grâce à son axe sur lequel il pivote dans tous les sens (dans vraiment tous et jusqu'à 90° !!!). Un MUST HAVE !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2011

Proche de la perfection

Superbe écran. Image impeccable. Ergonomie unique, 3 connecteurs (VGA + DVI + HDMI), réglable en hauteur, pivotant sur les 2 axes... Presque parfait ! Pourquoi presque, uniquement parce que la notice Quick Start Guide est un peu trop légère à mon goût (un peu trop Quick ;-). Elle ne précise pas que par défaut à l'installation, le moniteur attend un signal via le connecteur HDMI. Pour utiliser un autre connecteur, il faut appuyer sur les flèches (haut ou bas) sur la face avant du moniteur (découvert par hasard après des heures d'inquiétude et de recherche sur le net, et un message NO SIGNAL HDMI à l'écran...).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;