Écran PC Hyundai ImageQuest Q90U

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Hyundai ImageQuest Q90U
Dernier prix affiché : 325,98 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Hyundai ImageQuest Q90U

Le Hyundai ImageQuest Q90U offre maintenant un temps de réponse de seulement 2 ms. Il est équipé de la double connectique analogique/numérique, d’un hub USB permettant de connecter 2 périphériques et d’une paire de haut-parleurs.

Écran PC Hyundai ImageQuest Q90U - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 19" (48 cm)
Définition 1280 x 1024 (SXGA)
Pitch 0,294 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 150°/160°
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste natif 700:1
Temps de réponse (noir-à-noir) 2 ms
Dalle anti-reflets Non

Connectique vidéo

VGA VGA (x1)
DVI DVI-D (x1)

Connectique diverse

Haut-parleurs intégrés 2 x 2 W
Prise casque Oui
Hub USB Hub USB 2.0 (x2)

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non
Détachable Non
Montage VESA 75 x 75 mm
Réglable en hauteur 75 mm

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Argent
Dimensions sur pied 414,2 x 432,5 x 172
Poids avec pied 5,4 kg
Accessoires et fonctions Solution de calibration Image Tune

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Oui

Les derniers avis clients sur Écran PC Hyundai ImageQuest Q90U

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe V. Avis posté le 24 février 2007

image superbe mais connecteur à revoir

Bon produit : très bonne image et installation simple avec la notice pdf jointe Un seul bémol : le connecteur VGA fourni s'adapte facilement mais pour la connection DVI, il est très mal situé (au milieu) et j'ai donc acheté un cordon mais qui ne peut pas s'adapter (connecteur trop long) D'où mon 4/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marcel A. Avis posté le 4 janvier 2006

Excellent produit!

Cet écran est à la hauteur de mes espérances : un très bon rendu des couleurs (pour une dalle TN) et une rémanance inexistante. Je ne déplore qu'un seul sous pixel mort, placé sur le côté de l'écran, il n'est pas génant. Je m'en sers principalement pour la programmation, le jeu et la mise au point de script d'encodage d'animes, je donne donc mon avis de ce point de vue. Fidèlité des couleurs : bonne. Ca ne vaut bien sur pas les écran de graphistes, mais son rendu est supérieur à la plupart des LCD TN. Les couleurs parraissent bien équilibré naturellement, seule la luminosité est vraiment trop forte avec les réglages usine. Rémanance : quasi-inexistante. Joueur régulier de CS, je redoutait cet effet génant lorsqu'il est trop prononcé. il n'en est rien avec cet écran : l'effet ne se voit que si on cherche vraiment a le voir...et encore, vous pouvez chercher longtemps lol. Angle de vision : bof bof. Là, comme d'habitude, les données constructeur sont totalement erronnées : les utilisateurs n'ont, apparament pas la même notion de ce qui est "visible" qu'eux. Donc la visibilité horizontale est moyenne, mais devient génante pour visionner des films dès 45° (de chaque coté par rapport à la position face à l'écran) et la visibilité verticale est un cran en dessous de la moyenne des TN (la notice préconise un maximun de 30° en horizontale maximum !). Maintenant, je vous invite à relativiser cette donnée : pour la personne comme qui joue, lorsqu'on est face a son écran, on ne voit absolument pas cet effet désagréable. Video : mauvais pour les films, pas génant pour les mangas. faisant de l'encodage dans une team de fansub (pour ceux qui connaissent), le fameux effet de fourmillement des écrans lcd est moins visible dans les mangas que dans les films, où là, par contre, il devient génant. Les écran lcd font plus apparaître les artefact dûs à la compression XviD ou DivX, mais cela ne demande qu'un temps limité d'adaptation. En conclusion : un écran absolument génial pour les gamers, moyen pour les retouches photos (graphistes amateur) et les amateurs d'animes, complètement nul pour les amateurs de films (fourmillement et angle de vision). Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller voir le test-comparatif du site LesNums.com et le test de Hardware.fr car dans l'ensemble, je rejoins leurs impressions : leurs tests sont fidèles à la réalité. PS Important :Le câble DVI n'est pas livré avec ; contrairement à ce qui est indiqué sur le site.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;