Les avis clients sur : Écran PC Hyundai ImageQuest N71S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 154,46 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Hyundai ImageQuest N71S
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hyundai ImageQuest N71S

Note : 5

NOTE : 5 /5

William F. Avis posté le 15 octobre 2006

Je ne regrette pas

J'ai acheté ce produit en Août Je ne suis vraiment pas déçu, l'image est très nette (en 1280*1024 comme pour tous les LCDs). Les jeux même sombres passent bien (ex : Doom 3). Les jeux rapides aussi (quake 3, UT 2004). Beaucoup d'avantages, un seul inconvénient : je vais devoir changer ma config pour que mon PC fasse tourner mes jeux en 1280*1024 ! À propos, la garantie constructeur est géniale ; un numéro de téléphone à appeler et ils viennent vous faire un échange sur place !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Viviane M. Avis posté le 22 mai 2006

C'est du tout bon !

C'est un écran 17" hyundai pas cher ! - La qualité d'image est trés bonne, on voit assez bien le LCD même si on n'est pas en face. - Il y a des haut-parleurs intégré sous l'écran, c'est pas extra mais ça dépanne ! - Le seul moins que j'ai remarqué sont des bandes (lorsque l'écran est noir) en bas et en haut, en demi cercle ; elles ne se voient que quand l'écran est noir (j'en ai acheté deux) et il faut vraiment faire attention pour les voir :) Pour le reste, c'est tout bon, y a pas à hésiter ! surtout pour ce prix !

Avis publié via Materiel.net