Les avis clients sur : Ecran PC Hyundai ImageFlat L50S (silver)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 196,64 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Hyundai ImageFlat L50S (silver)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hyundai ImageFlat L50S (silver)

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 12 mars 2004

Hyundai ImageFlat L50S (silver).

Surpris à la commande, l'écran est nickel mis à part un espèce de tramage qui persiste mais qui n'est pas très gênant. L'image est bonne en usage bureautique, les polices ne bavent pas et elle est bien lumineuse. Regarder un DVD par contre c'est pas le même tarif, je mets ça sur le compte de mon chipset vidéo. Le plus embêtant et voilà pourquoi je mets 2/5 c'est que l'écran a lâché une semaine après la réception. Problème de rétro-éclairage HS. Voilà le SAV est sympa par contre : remplacement standard à domicile !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Yvonne L. Avis posté le 18 décembre 2003

Bonne surprise

Bonne surprise à la réception : il est joli. il est alimenté par un cable d'alim classique (pas de transfo donc). Pour les haut parleurs intégrés : c'est agréable mais c'est pas le pied pour les basses (y en pas). Le menu de réglage est très correct. Le support (pied) est pas mal du tout : on peu basculer l'ecran à l'horizontale. En bref : un écran très lumineux, avec un bon contraste dans une jolie boite ! Reste plus qu'a améliorer le pitch et le taux de rafraichissement.

Avis publié via Materiel.net