Écran PC Hercules ProphetView 920 Pro (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Hercules ProphetView 920 Pro (noir)
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Hercules ProphetView 920 Pro (noir)

  • Surface d'affichage réelle 17" (diagonale visible de 43,2 cm)
  • Résolution 1280x1024 et 16,7 millions de couleurs
  • Temps de réponse rapide : 20 ms
  • Luminance : 250 cd/m²
  • Contraste : 430:1
  • Affichage des réglages à l'écran
  • Chassis design avec boutons en titane
  • Connecteur analogique VGA
  • Plug'n Play (DDC2B, DDC1)
  • Montage sur pied (fourni) ou mural
  • Dimensions : 44 x 34 x 16 cm (épaisseur de la dalle de 2,8 cm seulement)
  • Consommation : 35 Watts
  • Poids : 6 kg
  • Couleur chassis : noir

Les derniers avis clients sur Écran PC Hercules ProphetView 920 Pro (noir)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2003

50 cm de gagner sur mon bureau ...

Bonjour à tous, pour être rapide sur les qualités de cet ecran je dirais : - Compact (très) - Un look à faire pâlir les concurrents - Une finition exemplaire (fini le plastique, place à l'alu noir et gris) - 0 pixels morts (pour ma part) - Rémanence ? Existe pas sur celui là... Je suis un habitué de Medal Of Honor et Call Of Duty, je jouais beaucoup sur mon CRT 17" IIYama, je joue autant voir plus sur le TFT 17" d'Hercules :) - Très bon angle de vision comparé à ce que l'on peut lire dans les test, j'ai fais le tour de pas mal de magasins (FNAC, Boulanger,...) pour voir les angles, bah je le mettrais en N°1 - Fixable au mur, ça parait simple mais chercher le nombre de constructeurs qui le permettent... les doigts d'une main devrait largement suffir. - Cher ? Vous voulez un bon/bel/performant écran TFT alors faut y mettre un peu de sous. La qualité se paye et encore si on peut mettre 400? pour un TFT bas/moyen de gamme on peut attendre et rajouter 100? pour avoir le top du top, N°1 sur tom's Hardware : <a href="http://www4.tomshardware.com/display/20031105/lcd-08.html" target="_blank">www4.tomshardware.com</a> <a href="http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php" target="_blank">www.tomshardware.fr</a> ?IdArticle=458&NumPage=9 Moi je ne suis pas déçu, je n'ai pas ressenti de différence avec la passage du CRT au TFT, ah si quand même... j'ai gagné 50 cm sur mon bureau :) Sur ce, bonne lecture sur Tom's hardware et n'hésitez pas à laisser votre commentaire sur ce très bon produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 décembre 2003

Tout simplement fabuleux...

Un produit vraiment d'excellente qualité. A force de lire des critiques sur les écrans plats, j'avais commencé a hésiter a en acheter un, mais j'ai décidé de sauter le pas pour noel. J'ai donc fait l'aquisition de ce modèle, avec beaucoup de chance, car ce modele est en pénurie actuellement. Il m'a couté plus cher que j'avais prévu, car les prix des LCD ont augmenté ces derniers mois. Mais je ne regrette pas. Cet écran est vraiement magnifique. Le design est excellent, bien plus que sur la plupart des LCD standards. Dans la boite, l'écran, le pied, et aussi des cordons d'alimentations pour les différentes normes (3 cordons en tout), ainsi que le CD de drivers. Avec ses 17" plats, cet écran fait en réalité la taille d'un écran cathodique 19". Dans les jeux (Call of Duty, Prince of Persia, etc...), aucune trace de rémanescence grace aux temps de réponse de 20ms et a la dalle de qualité (Hyundai je crois), et la lecture Divx/DVD se passe impeccablement. Un bouton de réglage automatique permet a l'écran de déterminer les meilleurs réglages, et ca marche plutôt bien. La luminosité vous éclate bien sur les yeux la premiere fois, comme sur tous les LCD... Franchement cet écran vaut vraiment son prix. A coté de ma tour noir-argent, de mon Desktop Logitech MX et de mes enceintes Creative 5.1, il ne dépareille pas... Aucun pîxel mort, j'espère que ca durera. Seul probleme, la rupture de stock dans la plupart des magasins. Si vous le trouvez, jetez vous dessus et frappez tout ceux qui s'en approchent ;-) Cet écran, c'est la rolls du 17" LCD, n'hésitez pas une seconde si vous avez les moyens de débourser 500 ? !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;