Les avis clients sur : Écran PC Dell ST2420L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 210,60 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell ST2420L

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell ST2420L

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Isabelle G. Avis posté le 15 juillet 2011

Réglage de l'écran

Ceci est principalement une réponse quant au commentaire précédent. J'ai déjà posté sur le ST2220L mais je pense que le problème est le même pour les deux écrans : contrairement à la plupart des moniteurs de nos jours, les réglages "par défaut" sont absolument ignobles, on se demande ce qu'ils ont fabriqué chez Dell ! Cependant, une fois bien réglé, c'est un écran haute résolution absolument magnifique. Le truc, c'est de ne surtout pas choisir un mode de préréglage proposé : il faut absolument  choisir le personnalisé (RGB), et là, horreur ! On se rend compte que chaque canal est monté à 100% ! ( ce qui explique "le voile blanc") L'idée c'est de les descendre chacun à 50% pour obtenir tout de suite un écran beaucoup moins pâle puisque les leds blanches ne sont plus tout le temps " à fond".

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 12 février 2011

Moyen

Cet écran m'avait tenté par son " wLED " mais au final une fois bien fouillé les réglages et autres, je me rends compte que même un lcd (sans rétro-éclairage led) a une qualité identique... bon écran mais trop lumineux ce qui donne un voile blanc par dessus et si on touche à cela, cela rendra les vidéos noires, trop noires... à moins que quelqu'un ait trouvé le bon réglage mais personnellement je ne lui mets que 3 étoiles...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;